Précédemment...
Un garçon devant moi murmure :
- C'était ça, les simulateurs de l'examen ?
Je le regarde interloquée, pourquoi il ne recule pas ?
Mon corps tout entier me crie de reculer et de fuir.- ... j'aurais aimé qu'ils nous réservent des adversaires plus impressionnants...
Il se baisse et commence à geler le sol des énormes lance de glace en sortent... Il me rappelle quelqu'un...
- ... vu que mon fumier de père regarde !
... le garçon dans le parc !
- - - - - - - - - - - - - -
Il gèle le robot entièrement. D'un seul geste et part en courant.
Les autres seconde se réjouissent, mais je regarde de plus près et je remarque que le méchas est instable. Malgré l'avertissement du garçon certains d'entre eux sont déjà en train de partir. Le robot menace de tomber et je ne réfléchi pas.
J'active mon alter.
Des petits cristaux apparaissent en l'air et je les projette contre le métal.
Mon alter s'appelle Crystalisation il me permet de créer et de manipuler le cristal à ma guise.
Je colle le cristal a la carrosserie du robot pour le retenir, mon alter fait léviter les cristaux mais n'annule pas le poids du robot, l'effort est intense et me demande une concertation maximale.
J'entends un voix dire :
- Kansaki-san ! Lâche !
- Kirishima-kun ?
- Vas-y lache c'est trop dur ! Tu vas te faire du mal !
- Je peux pas il y a des gens qui sont dessous !
- Lâche ! Il sont pas inconscient au point de passer sous un robot en train de tomber ! Surtout si leur alter n'est pas adapté !
Je relâche et je pars en courant. Je me retourne et je vois que Eijiro ne m'a pas suivi. Le méchas tombe et je cris :
- KIRISHIMA-KUN !
Je viens d'écraser le premier amis que je me suis jamais fait !
Je suis un monstre !
- - - - - - - - - - - - - -
Le Présent Mic continue à commenter :
- Joli coup de Shoto, de la seconde A qui bloque ses concurrents ! C'est très bien pensé ! Incroyable ! Il prend le large ! Aucune pitié pour les autres !
LES AUTRES SONT PEUT-ÊTRE MORT !
L'autre commentateur continu :
- C'est un stratégie rationnelle.
MAIS ILS SONT TOUS TARÉS ICI !!
PresentMic répond à son collègue dans le plus grand des calmes.- Il a bien mérité sa recommandation, lui. Il n'a pas sourcillé face à ce robot qu'il rencontrait pourtant pour la première fois !
Mais c'est quoi ce lycée ?!?!!
D'autres robot, plus petit s'avancent vers nous. Je suis épuisée par l'effort que je viens de fournir mais je suis plus inquiète pour le sort de Kirishima-kun que pour les robots. Un élève cri.
- Y'EN A UN QUI S'EST FAIT ÉCRASER !
- Il doit être mort !
Je cours vers les décombres pour essayer de le sortir de là. Il y a du bruit venant du robot. Je garde espoir, Kirishima-kun a la peau solide !
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...