Note de l'auteure :
L'élite se souvient de cette époque glorieuse où j'avais 30 chapitres d'avance... C'est un temps révolu.
Vous pouvez vous vanter dans les commentaires si vous avez connu
cette époque...Bon.
Alors.
Avant de vous laisser avec le chapitre, voici mes voeux pour 2020 :
Je voulais commencer par là.
Je vais vous donner encore plein de chapitre, Shuvi et moi ont à encore plein d'histoire à vous raconter !C'est l'Omen que je vous fait !
Bonne année à tous !
Je souhaite que vos voeux se réalise et que vous soyez en bonne santé pour lire mes chapitres !
(Bah quoi? C'est le plus important, non ?)Et pour finir;
merci.Merci d'être là.
Vos commentaires, vos votes, vos messages et votre soutien son mon moteur.Sans vous cette fic n'existerait pas...
Merci de lire ces chapitres, de les commenter et de les appréciers alors que moi je ne les aimes pas toujours...
Merci a toi, lecteur actif qui prend le temps de commenter.
Merci aussi à toi, lecteur fantôme de prendre le temps de lire ce que je fais.
(On se plaint souvent de vous mais on vous aime quand même dans le fond ;-)Merci d'avoir partagé, même si ce n'était que virtuel, cette année 2019 avec moi. J'espère passer 2020 en
votre compagnie également.Ça aussi, j'espère que c'est un Omen.
Bonne lecture et bonne année !
Łęåh☆Ķňøx
(Oh... Et P.S : Les questions pour la FAQ de fin d'année son attendu ici => )
Y'a pas de quoi ;-)•○●☆●○•♡•○●☆●○•
Après une dizaine de minutes, Fat Gum arriva finalement.
Le héros viril fut libéré de son entrave le premier et il fut finalement facile d'arrêter le criminel qui rejoignit ses camarades direction la prison.Ils retrouvèrent Tamaki pour un débriefing. Et emmènerent ce dernier a l'hôpital.
Cependant même lui ne comprenait pas pourquoi il ne parla pas de sa rencontre avec la vilaine.
L'événement lui avait semblé trop... surréaliste.
Quand Red Riot rentra finalement à l'agence, il était une heure et demie du matin.
Il était fatigué et surtout il était perturbé. Il ne parvenait pas à ce débarrasser de cette sensation de déjà-vu qu'il avait eu en croisant la vilaine.
Où l'avait-il déjà rencontrée ?
Bien sûr, il avait déjà entendu parler de Yurei mais c'était la première fois qu'il la croisait.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...