Précédemment...
- Dans ce cas ça ne te troublera pas d'apprendre que Tomura Shigaraki est en fait le petit fils de Nana !
- - - - - - - - -
- Espèce... de sale ordure... murmura All Might
- Qu'est-ce qu'on se marre ! Là, je t'ai un peu atteint, non ?
All Might hurla. Un hurlement de souffrance.
- Tenez bon... All Might !
La femme qu'il avait sauvé lui parlait. Elle l'encouragait.
L'espoir de chacun transpirait dans ses paroles. Ce fut pareil partout.
Le monde entier comptait sur lui.
La jeune fille se ressaisit.
- All Might... Ils comptent tous sur vous.
- Je sais...
- Je vais vous donner tout ce qu'il me reste. Moi aussi je compte sur vous. Nous devons les protéger. Vous êtes un héros.
Il se ressaisit.
- Ça va sans dire, mademoiselle.
Il semblait répondre à la jeune femme mais elle savait que ces paroles lui était adressée.
- Tu as raison... Nous autres les héros... avons beaucoup à protéger. C'EST POURQUOI ON NE PEUT PAS PERDRE !
" Toshinori. Si tu sens que tu as atteint tes limites, rappelle toi... pourquoi tu serres les poings. Souviens toi de tes origines ! C'est ça qui t'aidera à dépasser tes limites."
- Tu vas mettre toutes ta force dans ce dernier coup ?
- Vous le savez aussi bien que moi. Ce sont nos dernière force à tout les deux qui vont y passer. Vous êtes sûr de vous ?
Elle n'obtient jamais de réponse.
- Il m'arrive de revoir ton visage dans mes cauchemars, quand tu m'attaque les tripes à l'air.
"Tiens, c'est drôle, pensa-t-elle, moi aussi."
All Might se préparait à attaquer et All for One à encaisser le coup.
Shuvi sentait son corps la rappeler.
Elle entendait la voix de Shoto qui l'implorait de rester avec lui et les larmes de Mikumo se fondre avec les sirènes de l'ambulance.
Soudain, une immense flamme jaillit de nul part et une voix rugit.
- C'est quoi cette allure, All Might !
Endeavor...
Et les autres héros.
- Bien qu'il soient de rang moyen, repris All for One, tu as déjà maîtrisé tous les Brainless ? Tu n'es pas numéro 2 pour rien !
Il flottait au dessus du champ de bataille.
- All Might... Je vais... bientôt devoir retourner dans mon corps...
Les autres héros enclenchaient le combat on évacuaient les civils.
- ... Ils allègent ton fardeau... nous devons le stopper... Tout le monde prie pour ta victoire ! Nana a eu fois en toi ! Je crois en toi et en son choix. Je crois en ton choix, je crois en Midoriya ! Je suis prête à y laisser ma vie si il le faut.
Il semble déconcerté et surpris. La jeune fille poursuit.
- Tu as dit a Nana qu'il manquait un pilier. Tu es ce pilier ! Un pilier inébranlable ! Tu es le symbole de la paix ! Le numéro un des super héros ! Tu les entends ?
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...