Chapitre 2 : Rêve

6.1K 423 332
                                    

PDV Oc:

Je pousse la porte de la salle et m'avance vers l'estrade. Je fixe les autres élèves. Je me rend compte que j'ai les mains moite; je suis stressée...

Je fais de l'angoisse dès que je dois parler en public.

Le prof me regarde et me dit;

- Je te laisse l'honneur de te présenter.

L'honneur c'est vite dit, mais passons. Je me tourne vers le tableau et écrit mon nom...

- - - - - - - - - - - - - - - -

PDV Shinso Hitoshi :

La nouvelle passe la porte elle a cet air insupportable de gosse de riche collé au visage elle s'avance vers l'estrade et nous prends de haut avec un air blasé...

Ma théorie se confirme.

Je l'ai vu ce matin au portail quand j'accompagnais Mamoru-san pour aller la chercher, sa voiture, enfin son carrosse, était en plein milieu du passage, elle se prend pour le centre du monde.

Je suis partie quand je l'ai vue descendre de voiture, elle se retournait vers le conducteur de derrière certainement pour le narguer. Si j'étais resté plus longtemps j'aurais été la frapper.

Elle continue a nous regarder en nous prenant de haut, elle s'attend surement à ce que le prof la présente.

Elle est encore plus prétentieuse que les abrutis de seconde héroïque. Je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir de lui en coller une...

Après une quinzaine de seconde de blanc, le prof se tourne vers elle et lui demande de se présenter. On vas peut-être savoir son nom un jour...

Apres avoir écrit son nom au tableau, elle se tourne vers nous en faisant voler sa longue chevelure rose, avec un sourire hypocrite sur le visage et déclare;

-Mon nom est Shiratori Rin, mais je préfère que vous m'appelliez Kansaki Shuvi, ravie de faire votre connaissance !

- - - - - - - - - - - - - - -

PDV Oc :

Je pose finalement la craie, et prends une grande inspiration, je stress. Je ne suis pas douée pour les relations sociales, surtout avec les personnes de mon âge, je vais essayer... Je panique totalement.

Je me retourne en essayant de sourire. Ça ressemble plus à une grimace de mépris. Tant pis.

-Mon nom est Shiratori Rin, mais je préfère que vous m'appelliez Kansaki Shuvi, ravie de faire votre connaissance !

Il me regarde tous médusé... Je fais quoi maintenant ??? Un garcon lève la main et prends la parole.

- Tu as deux noms ?

- Euh...

Un autre détourne la conversation et m'interpelle.

- Quel est ton alter ?

- Je ne peux pas te répondre pour une raison très simple, je ne veux pas perdre inutilement mon seul avantage pour le championnat.

Oups... Ils me regardent méchamment maintenant...

-Bien, repris le prof, c'est ton droit. Vas t'assoir à ta place...

Je me dirige vers le fond sous les regards meurtriers de mes camarades, et m'assied a côté d'un garçon au cheveux violet et à l'air fatigué, il est le seul qui ne me fixe pas... Je relâche la pression et je m'affale sur mon bureau.

- - - - - - - - - - - - - - - -

PDV Shinso Hitoshi :

Elle a laissé parler son vrai visage.

Cette fille me dégoute... Elle a fait la gentille puis a fait tomber le masque quand on lui à parlé de son alter.

Comme elle arrive en court d'année je m'attendais à ce qu'elle soit un peut plus attentive aux cours, pas à ce qu'elle s'endorme la première heure...

Enfin, on verra ce qu'elle vaut au championnat.



Pdv Shuvi:

J'ouvre les yeux. Je suis à la maison ?Je vois une petite fille de 4 ans environ qui cour... M-mais c'est moi ?!?!! Je la suis à l'extérieur de la maison, dans le jardin.

Assise sûr un banc en pierre, une femme au long cheveux blanc est en train de lire.

La petite cours vers elle en criant;

- Mama! Mama! Regarde j'ai eu un alter !!

- Vraiment ? C'est formidable !! répondit la mère en souriant. NATSU ! Regarde Shuvi a un alter !

Le père s'approcha et déclara en prenant sa fille dans ses bras;

- C'est fantastique Shuvi !

- Ton alter est aussi brillant que de la poussière d'étoiles. ajouta la mère en souriant.

- Tu feras de grandes choses grâce à lui, j'en suis sûr. répondit le père.

- Oui ! dit la petite fille avec enthousiasme.

Je me réveille en sursaut. La cloche sonne il est midi.

Quel rêve stupide.

Mes camarades de classe sortent pour aller manger. Ils me regardent tous avec un air réprobateur.

Je fini de me réveiller et prends le cours. Pour ma défense je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit ni les précédentes d'ailleurs... Le décalage horaire n'arrange rien... et avec le championnat dans trois semaines ... Je n'ai simplement pas eu le temps.

Je suis la dernière à sortir de la salle de classe. C'est la pause déjeuner et je n'ai pas faim... Autant aller prendre un peu l'air... Je prends donc un couloir qui mène vers la sortie du bâtiment. En chemin je croise trois élèves que je ne connais pas, cependant leurs visages me semble familier... Il y a deux garçons et une fille.

C'est étrange je connais pourtant déjà tout le monde dans les classes de seconde générale.
Les secondes des filières assistances et gestion son dans un autre bâtiment. Et j'ai déjà croisée les secondes B de la filière héroïque.

Dans ce cas la seule option restante c'est qu'il font parti de la classe qui a subi l'attaque au SCA. La seconde A.

Ils semblent avoir une discussion animée... J'allais partir, mais tout-a-coup j'entends une voix différente de celle déjà présente, en plus l'expression utilisée pas cet homme ne laisse pas place au doute...

Il s'agit de All Might.

Je me raidi.

- Midoriya Shonen, ca te dirais de... déjeuner avec moi. demande-t-il.

C'est surprenant, pourquoi le grand All Might voudrait il déjeuner avec un élève... Se pourrait il... que ce soit lui son son successeur ?

Cette possibilité me saisit d'un coup.

Il faut que je garde un oeil sur lui pendant le championnat...

Après cela je m'éloigne en silence...

Midoriya...

Je dois au plus vite découvrir si ce garçon est l'Héritier. Et si cela s'avèrait être le cas... Alors je dois a tout prix intègrer la filière héroïque...

Bonne lecture, et à bientôt.

ŁęåhĶňøx🌙

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant