Chapitre 135 : Troubles

1.1K 106 66
                                    

Un nouveau chapitre pour fêter les 60K.

Merci.

PS: Vous n'êtes pas prêt pour ce qui arrive.

- - - - - - - - - - -

Après avoir dit au revoir à Kota, nous nous dirigeons vers le dortoir des professeurs. Ma mère ouvre la marche avec Eri dans les bras.

Eijiro donne une tape dans le dos de Shoto et les garçons avancent en discutant.

Nous nous dirigeons vers un des dortoirs où réside les professeurs.

Les garçons sont entrés et s'agitent. Ma mère devenu complètement gaga de sa petite fille est plus loin accompagné de Mei qui a sortie un parc pour enfants de je ne sais où.

La soirée commence après que Kyouka nous ai rejoint. L'ambiance est bonne enfant et les retrouvailles agréables.

Je discute avec Shinso et Eijiro mais je suis prise de vertige.
Le manque de sommeil sans doute.

Je me dirige vers l'extérieur, l'air frais me fera du bien. La nuit est déjà tombée et je m'appuie sur la chambranle de la terrasse.

Au bout d'un moment je suis rejointe par mes anciennes camarades de classe. Kyouka, Momo, Ochaco et Mina viennent me retrouver.

- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Demande la brune

- Il faisait trop chaud à l'intérieur, je suis venue prendre un peu l'air. Je m'apprêtait à rentrer.

- Si ce n'est que ça...

Ma tête tourne légèrement mais Momo et Ochaco me prennent chacune d'un côté et me regarde avec un air graveleux.

- Alors... ? Commence Ochaco

- Vous en êtes où avec Shoto ? Continue Mina avec un regard lubrique.

Je les regardes tour à tour avec un sourire crispée.

- Où nous en sommes ? Tentais-je

Ochaco me regarde avec un air affligé.

- Ne me dit pas qu'il n'a rien tenté de toute la semaine ?

- Q-quoi ? Repris-je

- Il t'a bien emmenée à Kyoto ? Demanda Momo qui semblait concernée.

- Oui...

Elle ne me laisse pas continuer et s'énerve.

- Je n'en reviens pas... fait Momo. Il nous a demandé de te laisser passer du temps avec lui et nous à laissé de côté pendant une semaine et au final il n'a rien fait ? Shiratori-san était à cran toute la semaine. Heureusement que Eri était là, ça la occupée pendant ce temps.

Uraraka hoche la tête et se tourne vers moi.

- Ne t'en fais pas Shuvi, je vais lui taper sur les doigts.

Elle affiche un regard qui ne présage rien de bon.
Les femmes enceintes sont effrayantes, je ne peux pas laisser le mal-entendu s'installer.

- Je t'assure que ce n'est pas la peine... Pour être honnête, il a été plus qu'entreprenant...

- Ooooh. Fait Ochaco soudainement intéressée.

- Et donc ? Ajoute Momo

- Heum...

J'ai mes mains derrière mon dos et ma main se serre autour de ma bague. Je suis rouge comme une tomate.

- Donc... il m'a demandé en mariage.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant