Chapitre 43 : All Might

2.6K 241 22
                                    

Précédemment...

- Personnellement... mis à part si on considère qu'être évanouie pendant un combat est un exploit alors je ne vois pas de raison d'avoir les honneurs... dis-je. En plus, je doute que ce soit une super technique de survie...

- - - - - - - - - - -

- Je n'ai pas envie d'avoir à punir sévèrement des jeunes aussi prometteurs. répond le policier

- De toute façon, on recevra un blâme pour manque de vigilance envers vous, fait Manual, alors...

Tenya se lève et s'incline devant Manual.

- Je vous demande pardon !

Ce dernier lui donne une petite tape sur la tête et lui répond.

- C'est bon ! Tu as causé du tort à autrui, ne recommence jamais !

- Promis.

- Je suis désolé. reprend Midoriya

- Merci de nous couvrir. fait Todoroki de mauvaise grâce.

- Ces magouilles vous privent des louanges que vous auriez méritées. Alors au moins, en tant qu'individu œuvrant pour la paix, laisser moi vous remercier.

- Fallait le dire plus tôt...

Je ne me doutais pas des conséquences que cette événement allait avoir sur le futur mais...

- Au fait Kansaki, ta... tante est là.

Je m'étrangle.

- Quoi ?! Mais... Mais....

Elle passe la tête par la porte.

- Bonjour Shuvi !

- Tu es déjà sur pied !? Comment ça se fait ?

- J'ai demandé ce petit service à Recovery Girl !

- Je vois.

Elle vient s'assoir et sors une boîte qui sent divinement bon de son sac.

- C'est... C'est... dis-je

- Le gâteau framboise-chocolat de Yuriko. Comme tu aimes à me le rappeler la cuisine ne fait pas partie de mes talents donc je lui est demandé de t'en faire un.

- Chouette !

Je tape dans mes mains. Je relève la tête, Midoriya regarde Mikumo avec des étoiles dans les yeux.

- Hum ? fis-je avec une petite cuillère dans la bouche, j'avale et dit, Ah oui, Kumo-kumo voici Midoriya, le camarades de classe avec qui j'ai fait mon stage, je t'en ai parlé l'autre jour.

- C'est... c'est un plaisir de vous rencontrer Venus-san.

- Midoriya... Hum. Shuvi m'a beaucoup parlé de toi.

Todoroki hausse un sourcils. Et le téléphone de Midoriya sonne.

- Excusez moi je dois répondre...

Il sort pour décrocher.

- Shu ? reprend Mikumo, Les médecins t'on expliqué ce que tu avais ?

- Non. répondis-je en continuant à manger mon gâteau.

- Commotion cérébrale, contusions au niveau du thorax et une côte cassé.

- Aïe.

- Comme tu dis. Tu t'es pas loupée. Franchement Shuvi, je pensais que tu serais plus raisonnable que ça.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant