Précédemment...
...
Je ne sais pas pourquoi, mais, à cet instant j'ai l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules...Sans en voir plus je me lève et me dirige vers ma salle d'attente.
- - - - - - - - -
- Mesdames et messieurs merci pour votre patience. Le ring est enfin dégelé et sec, le prochain combat vas donc pouvoir commencer...
___________________
Je patiente dans le couloir quelques secondes me sépare du début de ce combat.
C'est en partie de ce que je ferai au cour de ce duel qui déterminera mon avenir.
Surtout maintenant que j'ai la confirmation que c'est bien Midoriya l'héritier, je n'ai pas le droit à l'erreur.
- ... D'un côté : La fille mystère de la seconde C, aussi belle et délicate qu'une rose, n'oubliez pas qu'elle a des épines... Admise sur recommandation, Kansaki Shuvi, de la filière générale ! Face à elle, Sparking Killing Boy, Kaminari Denki, en filière héroïque !
La foule est en liesse. Et je suis ce que je déteste le plus... le centre de l'attention.
- ... Que le spectacle commence ! Start !
Je toise mon adversaire qui me déstabilise en disant :
- Eh Shuvi-chan, ça te dirait une bouffe après ?
- Hein ?!?
- Je te consolerai. Ce duel... risque d'être vite expédié !
- Tu es bien sûr de toi je trouve. Tu es à ce point sûr de gagner ?
- Vas-y Shuvi-chan ! crie Kirishima-kun, met le au tapis !
Kaminari ne ce laisse pas démonter. Il se met en position d'attaque.
- Décharge universelle... 1 300 000 volts !
Je me retourne et je prépare ma défense.
Une pellicule jaune m'entoure et me protège de l'attaque de Denki.
Je l'ai échappé de justesse mais entre tout à l'heure avec Midoriya et ça j'ai déjà entamé pas mal mes réserves je ne pourrais pas encaisser une deuxième attaque de ce calibre.
- Tch.
Je me retourne et je vois que Denki est dans un état... second. C'est donc ça sa phase débile dont parlais Kyouka a midi... C'est ma chance !
A la manière de la glace de Todoroki mes cristaux se répendent au sol pour attraper Denki et le soulever.
- Kansaki se califie pour le deuxième tour ! déclare Midnight.
- Le duel s'est terminé en un éclair ! commente Present Mic. Et c'est le cas de le dire !
Je suis contente de ne pas avoir gâché l'opportunité que les garçons de seconde B m'ont offerte en me laissant leur place...
Je me tourne vers Denki et je le libère de mes cristaux.
Tetsutetsu m'encourage depuis les gradins et je lui fais timidement un signe de la main.
Mais c'est mes amies de seconde A qui me félicite le plus. Même si Denki a perdu.
- _ - _ - _ - _ - _ -
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...