Le chaos qui a suivi la date du 2 septembre 2029 était...Indescriptible.
La naissance d'un bébé lumineux...
Un événement si prodigieux, mais si terrifiant.
Certains y on vue la lumière divine, le Christ revenu sur terre.
D'autres encore l'oeuvre de forces extraterrestres.
Les théoriciens du complot s'en sont donnés à cœur joie.
Les événements surnaturels se sont multipliés et avant que cela deviennent norme, la société a connu une grande période de bouleversements.
Mes parents sont né dans cette époque troublé, après l'apparition du premier alter...
Au final personne n'a jamais pu comprendre ce qui s'était passé dans les gènes humains.
Mais cela a peu d'importance car il y a cents ans, il était un symbole.
Un phare qui nous a guidé dans l'obscurité, à l'apparition des alter.
A l'époque tout le monde le voyais comme un leader. Un symbole d'unité.
Je sais que, même si j'étais petite et que cela reste flou...
Personne ne le voyais comme un danger.
Pourtant c'est ce qu'il était.
Un danger.
Un monstre.
Son ascension a été fulgurante. Il s'est imposé en sauveur de l'humanité.
Son sauveur ?
Son bourreau.
Oeuvrant dans l'ombre.
Il rassemblait, non il volait, les alters qu'il trouvait intéressant grâce à son réseau d'informateur.Mes parents sont né dans cette époque troublé, trois ans après l'apparition du premier alter...
Mon père en 2032 et ma mère un ans plus tard en 2033... Il on tout les deux développé un alter.
Il se sont rencontrés à l'université et son tombés profondément amoureux l'un de l'autre.
Et je suis née le premier avril de l'an 2057.Je suis...
Une enfant maudite.
Quatre ans plus tard, des petits cristaux sont apparus dans mes mains et un de mes bras s'est cassé lorsque je frappait une porte avec une force trop importante pour être celle d'une enfants de quatre ans.
Je possèdais les deux alter de mes parents.
Damné.
Le monstre l'a appris.
Une petite fille de quatre ans possédait un alter puissant.
Et Il le voulais. Donc il l'a pris.
- - - - - - - - - - - - - - - -
C'est ce qui a entraîné les événements tragiques de cette fameuse nuit. Le 4 juillet 2061.
Il est venu.
Mon père était empalé et ma mère se tordais de douleur. Un alter de torture sans doute.
C'est cette vision de l'horreur qui s'est offerte à mes yeux lorsque je suis descendu dans le salon.
Il a touché mon crâne et arraché une partie de mon être.
Un crochet du droit envoyé par mon père.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...