Chapitre 126 : Désespérément

1.5K 129 97
                                    

..............

Il pose sa main sur la mienne et me coupe.

- Épouse moi.

Trop stupéfaite pour formuler une pensée cohérente, le seul mot qui parvient à sortir de ma bouche est :

- Pardon ?

Pensant que j'ai mal compris Shoto reprend.

- Marions nous. Épouse moi.

- Huh ? Huh ?

- Je ne veux plus que tu disparaisses. Je veux que tu m'enchaînes à toi pour toujours. Dans cette vie, la prochaine et celles d'après aussi.

J'eu un rire nerveux mais je m'arrête brusquement en remarquant sont expression sérieuse.

- Je suis très sérieux. Murmura-t-il, son regard hétérochrome cherchant le miens.

Des larmes me montait au yeux alors que je reprenait contenance.

- Mais... Je ne comprends pas... Je suis partie... Je t'ai abandonné... Je ne comprends pas... Pourquoi ?

Il me sourit doucement et répondit.

- Laisse moi te montrer.

Il se pencha vers moi et je fermi les yeux. Il posa ses lèvres sur les miennes. Presque timidement au début, puis voyant que je ne le rejettait pas il accentua le baiser.

Mes lèvres répondirent à son embrasse et quand j'ouvrit légèrement les yeux, mon regard croisa le sien qui semblait me dire : "Prends moi au sérieux."

Il ne lâcha pas mon regard et passa sa main dans mes cheveux, berçant l'arrière de ma tête.
Je fermi les yeux, m'abandonant totalement dans ses bras, c'était un baiser doux, doux mais ferme à la fois, comme si il essayait de me faire comprendre ses sentiments.

Il voulait que je saisisse le gouffre de l'amour qu'il avait me portait.

Sa main se referma doucement sur la mienne tandis qu'il me poussa sur le lit et m'embrassa avec fougue avant même que je comprenne ce qu'il se passait.

Mon corps réagit tout seul. Comme si il savait de manière instinctive se qu'il devait faire.

Après quelques secondes, nous nous séparions l'un de l'autre, le souffle court et je plongea ma tête dans son cou, il sentait comme une douche odeur de citron, et je réalisait que nul part ailleurs au monde, je ne me sentais plus en sécurité que dans ses bras.

J'essayais de m'écarter doucement mais il me tenait fermement dans ses bras m'empêchant de bouger.

- Shoto ?

Je relève la tête et il me prend un plus fort dans ses bras.

- Ne bouge pas... S'il te plaît... J'ai l'impression que si je te lâche ne serait-ce qu'une seule seconde tu vas disparaître à nouveau... Tu fais toujours ça. Dans mes rêves... quand j'arrive à t'attraper, tu finis quand même par disparaître. Je ne veux plus jamais revivre ça. Je t'en supplie. Je... Je veux être avec toi.

Sa voix est claire et résolu. Ma bouche esseya de former des mots à plusieurs reprises mais j'étais sans voix.

Après une minute de silence qui semblait infini, j'enfonce ma tête contre son torse et je parviens finalement à répondre doucement.

- D'accord.

Ses bras se détendirent et j'eu l'impression d'entendre un sourire dans sa voix quand il répéta après quelques secondes ;

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant