Chapitre 33 : L'heure du choix

3.5K 287 77
                                    


Ashido-san Nous récite un monologue dramatique sur les fait qu'elle n'est pas eu d'offres et je me détourne un peu de la conversation.

Uraraka-san interroge Midoriya sur les annonces susceptibles de l'intéresser.

Il est tellement concentré qu'il est dans une sorte... de transe.

Je me lève discrètement et me joins à leur groupe.

Je me penche vers lui et je l'appelle :

- Midoriya-san ?

Surpris il se redresse et me regarde.

- Kansaki-sam... San ! Désolé, j'étais concentré... Vous avez besoin de quelque chose ?

- Est-ce que tu pourrais arrêter de me vouvoiyer pour éviter que les autres ne se pose des questions... ce serait bien... répondis-je en murmurant, je sais que j'ai un siècle de plus que toi mais je suis pas vieille. Et, repris-je a voix haute, je voulais savoir si tu avais déjà des idées d'agences.

- Tu as l'air de beaucoup hésiter Midoriya. reprend Tsuyu.

- Moi j'ai déjà trouvé ! reprend Uraraka-san, Je vais chez Gun Head le héros de la baston !

- Toi ? Chez Gun Head ? demande Midoriya visiblement surpris, Le gros dur spécialisé dans le corps à corps ?

- Oui, j'ai reçu une offre !

- C'est un très bon choix Uraraka-san. Gun Head est vraiment super mais si tu veux un conseil ne te fit pas au apparence en allant chez lui. lui dis-je.

- Ah ? Pourquoi ?

- Tu le découvrira par toi même bien assez tôt... déclarais-je en riant.

Gun Head est un ancien camarades de classe de Mikumo.

Je l'ai déjà vue quelques fois et sous ses aires de gros dur il est vraiment... adorable.

Les apparences sont trompeuses.

- Je t'imaginais plus t'orienter vers Numéro 13... reprend Midoriya.

- Sur le long terme, oui ! Mais j'ai réfléchi après mon duel contre Bakugo. Devenir fort offre de nouvelles possibilités. Je dois sortir de ma zone de comfort et aller vers autre chose que ma spécialité !

- Je vois...

Je me retourne en entendant Kirishima-kun m'appeler pour aller déjeuner mon regard se pose sur Iida-san. Son regard. Le même que toute à l'heure. Il est plein de haine.

Il regarde sa feuille de proposition avec intérêt et concentration et marque quelque chose.

Ce que je vais faire est mal. Une atteinte à la vie privée.

Mon instinct et ma raison son en conflit le premier me hurle de le faire et le seconde de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Mais All Might lui même l'a dit, le propre des héros c'est de se mêler des affaires des autres.

L'air de rien je passe dernière Tenya-san et je regarde le nom de l'agence qu'il a choisi.

Agence de Manual.

Je ferai une recherche sur le net ce soir... pour être sûre.

Même si malheureusement je crois que je sais déjà où c'est...

Kirishima-kun me tire par le bras pour aller manger je lui fais un sourire et nous partons vers la cantine.

Ce ne sont que des affabulation.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant