Le plafond trembla et s'effondra, laissant apparaître Ryukyu, Nejire, Froppy et Creaty qui tombèrent du ciel à la surprise générale.
- Momo... murmura la verte.
Le vilain profita du trouble de la jeune femme pour lancer une nouvelle attaque. Elle ne réagit même pas en sentant les pieux la transpercer.
Il bloqua toute possibilité de sortie pour la jeune femme qui se retrouva incapable de se dégager, épinglée au mur tel un papillon dans un cadre.
Deku hurla,
- SHUVI !
La brune releva la tête vers le spectacle sont regarde rencontra la vision de la verte, empalée contre le mur et elle murmura :
- Shuvi...
Overhaul profita de ce moment de confusion général pour envoyer Eri voler dans les airs et ainsi l'écarter des héros.
- Faites-la évacuer ! Ordonna Deku à l'intention de Momo en se jettant dans la bataille.
Momo sortie de sa transe et se précipita vers la jeune femme.Elle s'arrêta devant elle et tandis la main vers la verte n'osant pas y croire.
Elle posa sa main sur le visage de son amie et lui releva délicatement la tête.
Elle la regarda dans les yeux, la brune fini par demander en sanglotant.
- Shuvi-chan... ?
La verte baissa les yeux.
- Je suis désolée... Je ne voulais pas vous impliquer.
La brune porta ses mains à sa bouche et laissa échapper un hoquet de surprise. Elle prit sa vielle amie dans ses bras malgré le pieux qui lui transpercait le ventre et éclata en sanglot.
- C'est vraiment toi !
Surprise par l'étreinte de la brune, la jeune femme qui s'attendait plutôt à des remontrances se mit à pleurer elle aussi et répondit :
- Je suis tellement... tellement contente de te voir.
- Moi aussi... Tu ne peux pas imaginer à quel point tu nous as manqué ! Shoto va être fou de joie ! Il ne t'a jamais oub...
La verte la coupa :
- Non ! Ne lui dit rien ! Je ne veux pas qu'il le sache ! C'est mieux si je disparaît. Je ne veux plus vous causer de pro-
A cet instant, il y eu une explosion.
Suivi d'un immense rayon de lumière.
Les deux jeunes femme revenirent à la réalité, la verte releva la tête et vit Eri qui venait d'activer son pouvoir.
La verte fut la première à réagir, elle fit apparaître un cristal et coupa ses chaires pour se dégager du pieu elle appuya sur la marque de son front et son ventre se reconstitua instantanément.
Elle courru vers la petite avant que Momo n'ai eu la temps d'esquisser le moindre geste.
- ERI ! CALME TOI !
Deku courrait également vers la petite et fit un bond mais la petite commençait déjà à rembobinez le yakuza et sépara les deux hommes qui partageaient le même corps.
Elle se dégaga de l'emprise de l'homme sauta du promontoire vers la jeune femme qui volait vers elle, entourée de cristaux.
Prit dans un accès de rage le yakuza envoya une autre salve d'attaque qui se brisèrent contre le mur en cristal.
Le vilain, enragé, hurlait :
- VOUS ÊTES À MOI !
Son Alter augmenta en puissance et la jeune femme fut surprise, elle créa un cocon aussi dur que possible autours d'elles et la petite fille resserra son étreinte.
- Daijobu. Je suis là. Eri-chan, tu te souviens de ce que tu m'as promis ?
Elle hocha la tête et la jeune femme lui fit un sourire en lui tendant son petit doigts.
- Tu vas aller avec le héros qui est là, dehors. Tu te souviens, je t'avais déjà parlé de lui, celui avec qui j'étais à l'école.
L'enfant hocha la tête et les attaques autours du globe s'intensifiait. Elle n'avait plus beaucoup de temps.
- Bien. C'est un très gentil héros, tu vas partir avec lui et faire ce qu'il te dit jusqu'à ce que je te rejoigne. Je vais revenir vite mais tant que tu es là, je ne pourrais pas faire ce que j'ai a faire l'esprit tranquille. Il sera plus capable de te protéger que moi.
L'enfant saisi le petit doigts de la femme et répondit.
- Hai...
Elle commença à rassembler le plus d'énergie possible pour faire grossir la sphère dans laquelle elles étaient toutes les deux.
Le globe gonfla tel un ballon et repoussa l'attaque d'Overhaul. La verte eu juste le temps d'envoyer Eri vers Deku avant de recevoir l'attaque de plein fouet et d'être projeté sur le sol.
- YU !
Chisaki dirigea ses assauts vers Deku qui repartit au combat avec la petite dans ses bras. Il voulu donner un coup de pied mais fut projeté dans les airs.
Détruisant au passage l'intégralité du bâtiment dont-il ne restait déjà plus grand chose et projettant les héros plus loin.
- Que s'est-il passé ? Demanda Ryukyu
Le vilain se releva et avança vers la verte qu'il tenait toujours sous le pillonne qu'il lui avait envoyé.
- Je ne lui ai jamais appris à utiliser son Alter. C'est toi qui a fait ça ?
La verte ne répondit pas et le yakuza soupira.
- Pourquoi es-tu aussi obstinée ?
Il posa sa main sur l'ancien adversaire de Ryukyu et la jeune femme hurla en le voyant s'approcher d'elle.
- ARRÊTES !
Il approcha doucement sa main de son visage.
- Tout ce qui ce passe est le résultat de tes seules actions, Kansaki Shuvi. Tout est de ta faute ! Tu es un monstre ! Un fléau pour ce monde ! Il faut t'éliminer puisque tu ne peux pas mourir, alors j'ai changé mes plans, te faire régresser jusqu'à ce que tu reviennes à ton état avant de naître ! Comme cela j'empêcherait même l'origine de ton existence blasphématrice !
Il se tourna vers le vilain qui gisait à côté de lui.
- Tu sais ce qui est drôle, c'est que son Alter se sert de l'énergie vitale des gens pour gagner de la force. Et ton pouvoir réside dans le fait que ton énergie est pour ainsi dire : illimité. Tu vois où je veux en venir ? En fusionnant avec vous deux, je vais pouvoir disposer d'une force infini.
Elle hurla horrifié et lui envoya une pluie de cristaux qu'il décomposa avant de relever le visage de la jeune femme vers lui.
- Tu vas vraiment m'enquiqiner jusqu'au bout.
La respiration de la jeune fille se coupa, et pendant un cour instant elle eu l'impression de ne plus exister.
Son corps était éparpillé et commençait à se fondre avec celui des deux vilains. Elle voulait hurler, c'était horrible, au delà des mots.
Momo qui avait été un peu assommé par le choc se releva et voulu courir pour porter secours à son amie.
Elle voulut marcher mais à peine eu-t-elle fait un pas qu'elle tomba au sol, vidé de toute énergie.
Un rire s'élèva et elle releva la tête vers la source du son. Et fut tellement choquée que le hurlement d'horreur qu'elle voulut émettre ne put sortir de sa gorge.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...