Chapitre 74 : Muscular

1.8K 188 20
                                    

Pdv Midoriya

- Les estomacs sont pleins, la vaisselle est faite ! Que fait-on à présent ?

- Un test de courage ! Cri Mina, enthousiaste.

- En avant la compète ! S'exclame les garçons.

- Pas si vite ! fait Aizawa-sensei. Sans vouloir casser l'ambiance, y en a qui on cours de rattrapage. Désolé, mais l'entraînement n'a pas été productif.

Il attrape les cancres dans son écharpe et les tire.

- Bien. reprend Pixie-Bob, La seconde B sera la première à piéger l'autre classe ! Les secondes A partiront en binôme toute les trois minutes. Vous devrez rapporter les étiquettes à vos noms placé à mi-chemin. Interdiction de toucher les victimes ! Ils vous effraieront avec leur Alters ! Vous allez tirer les binôme au sort !

Je tire le papier numéro huit.

Nous sommes vingt élèves moins les quatre en rattrapage...

Shoji et Fumikage forme le premier binôme, Todoroki et Kacchan le second malgré le mécontentement de ce dernier.

Ensuite il y a Toru et Kyouka, puis Momo et Aoyama, Tsuyu et Ochaco, Mineta est avec Mashirao et et Tenya fait équipe avec Koda.

Je vois Shuvi regarder la foule d'élèves. Elle est là seule à rester.

- Tu es le numéro huit ? lui demandais-je.

- Oui. Tu es mon binôme ?

- C'est ça.

Douze minutes plus tard on entend des cris qui viennent de la forêt.

- Au tour du cinquième groupe, Tsuyu et Ochaco, go !

Les filles partent.

Après une minute Pixie-Bob renifle et déclare.

- Ça sent le brûlé...

- Regardez ! fait Shuvi.

- De la fumée ? répond Mandalay.

- Il y a le feu ?! s'inquiéte Tenya

- Incendie de forêt ? demande Mashirao

- Non... les flammes sont bleue... fait Shuvi. Donc impossible.

- Qu'est-ce que... fait Pixie-Bob

Elle est attiré par une force qui la tire vers l'arrière.

- PIXIE-BOB ! cri Mandalay

- Elle risque de ruiner nos plans.

Je me retourne et je vois deux hommes s'avancer vers nous. Il tiennent Pixie-Bob ensanglantée.

- Je croyais que nous étions en sécurité. fait Mineta paniqué, Comment ces vilains ont su ou nous étions ?

Un homme reptilien s'approche et une armoire à glace tient Pixie-Bob en joug.

- Bonsoir, chers élèves de Yuei ! Nous sommes l'escadron Genesis de l'Alliance des super-vilains !

- L'alliance ? demande Shuvi

- Que font-ils ici ? demande Mashirao

- Je lui écrabouille la tête ou pas ? demande le second vilain en parlant de Pixie-Bob.

- N'y pense pas ! grogne Tora.

- Doucement, Magnet ! N'oublie pas la mission ! Je me présente. Je suis Spinner. Celui qui poursuit le rêve de Stain !

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant