Les deux magna du crime se regarde dans le blanc des yeux avant que Shigaraki ne déclare.
- Quand tu ramène quelqu'un, Twice, vérifie ses attentes.
Le mafieux poursuit sur sa lancée comme si de rien était, sous le regard paniqué de Twice.
- J'ai besoin d'argent pour réaliser mon plan mais personne ne veux financer un petit yakuza complètement has been. En revanche, un groupe de vilains dont on parle depuis des années...
Il toise son interlocuteur et fini.
- ... Travaillez pour moi. Je saurai vous utiliser. Et je deviendrai le nouvel empereur.
Un long silence pensif marque sa déclaration puis rompant le silence Shigaraki dit soudain :
- Tire toi. Magnet.
Ce dernier réagit au quart de tour et saute de son perchoir pour attaquer le yakuza tandis que Toga Himiko se jette sur la jeune femme qui accompagne le mafieux.
La femme au long cheveux vert attrape un poignet de son assaillant et lui assène un coup de pied à l'arrière des genoux pour la faire plier. Elle la plaque au sol et l'entoure de cristaux invisibles pour ne par que la vilaine ne reconnaissent son Alter.
Elle se retourne et voit son patron etre attiré par l'Alter de Magnet.
Le yakuza retire son gant et elle détourne les yeux, sachant pertinemment comment cela allait se finir.
L'index du yakuza effleure le bras du vilain et c'est fini. Le haut de son corps explose en ne laissant qu'un immense giclée de sang autour de lui.
La femme se relève, et grogne tandis que le vilain son encore sous le choc.
- Patron. fait-elle. Vous m'avez mis du sang partout.
Il se relève et grogne.
- C'est vous qui avez commencé... C'est dégoûtant... Je déteste faire ça...
Réagissant à la mort de leur camarade les vilains s'agitent, Mr Compress se jette sur lui et Shigaraki cri.
- Attend, Compress !
- Il est trop dangereux, je vais l'enfermer !
La jeune femme tend la main et écarte le vilain. Cela laisse le temps au yakuza de réagir et il se redresse en criant :
- NE ME TOUCHE PAS !
Le bras du magicien explose et il hurle de douleur tandis que Shigaraki se jette sur l'homme.
Réagissant à la menace, le mafieux cri :
- Bouclier !
La jeune femme soupire et se place devant l'homme grâce à son Alter.
Shigaraki recule après l'avoir touchée tandis que le mur derrière le yakuza s'effondre dans une explosion. Une demi douzaine d'hommes s'introduit dans le hangar sous le regard éberlué des vilains.
La jeune femme s'écrase sur le sol en s'éparpillant dans un tas de poussière.
- C'est pas passé loin, Overhaul. Déclare un des nouveaux arrivant.
- Vous êtes en retard.
- Il sortent d'où !? Je n'ai pourtant pas été suivi ! s'écrit Twice, complètement paniqué, et tenant Mr Compress, évanoui, dans ses bras.
Shigaraki s'avance et répond.
- Sûrement un de leur Alters.
Overhaul se reprend, et déclare.
- On est trop excités pour prendre les bonnes décisions. Arrêtons de réduire nos effectifs.
- ... On reparlera un autre jour, poursuit le yakuza, au calme.
- JE VAIS LE BUTER ! s'énerve Twice
Himiko Toga se relève après que l'effet de l'Alter qui la retenait prisonnière se soit dissipé.
- Tomura, je peux le planter, j'y vais.
- Non. Laisse.
Sa réponse étonne ses associés.
- Sage décision. Commente Overhaul. Je vous laisse du temps, mais pas trop. Réfléchissez bien. À votre organisation, tout ça.
Il se retourne et se dirige vers la sortie en lançant une carte de visite.
- Rappelle-moi quand tu seras calmé.
- Je vais les planter, Tomura. La vampyr était faible. Les autres ne doivent pas valoir grand chose non plus. continue Toga.
- Reste ici.
- Tomura ?
- Regarde.
À ce moment, le chef mafieux se retourne et déclare.
- Yurei. Arrête tes conneries.
On entend un soupire dépité et le tas de poussière qu'aurait du être le corps de la jeune femme ce met soudain à bouger.
- Mmmh. Vous n'êtes pas drôle patron. Ce malade a détruit mes vêtements.
La jeune femme se redresse comme si de rien n'était, ses cheveux verts pomme et la poussière cachant sa nudité.
On entend un claquement de doigts et l'instant d'après, une longue veste blanche de médecin viens se poser sur ses épaules. Le jeune homme qui la portait l'instant d'avant se place juste à côté d'elle.
- Un Alter de téléportation ? Marmone Shigaraki pour lui même.
- Merci Arlequin.
Elle se tourne vers le jeune homme au cheveux bicolores, un sourire sur le visage.
Elle se relève et enfile la veste tandis que le reste du groupe attends devant la sortie.Elle se tourne ensuite vers les vilains et son sourire prends alors un air sadique.
Ses pieds laisse la trace de la propulsion dans le sol et on sent l'appel d'air dû à son déplacement soudain.
Une épée en cristal dans sa main, elle se déplace instantanément et pose son arme contre la carotide de Shigaraki.
Elle relève la tête et et croise son regard.
- Je suppose que vous reconnaissez cette épée. Murmure-t-elle.
Il la toise et écarquille les yeux.
- Tu es...
- C'est exact. Long time no see.
Elle souria.
- Nana Shimura. Votre grand-mère, était une veille amie à moi, chuchota-t-elle, elle doit-être terriblement déçue.
- Comment !?
- Mais je suppose que ce ne sont pas mes affaires. soupira-t-elle
Elle retira son épée qui tenait encore en joug le vilain.
- Vous pouvez essayer de me tuer mais votre mentor à fait en sorte que je ne puisse pas mourrir. Croyez moi, de nous deux, c'est bien moi la plus embêtée.
L'épée disparu, et la jeune femme se retourna et s'éloigna en déclarant a voix haute ;
- Vous pourriez vous montrer plus reconnaissant, si votre ami survi ce n'est que parce que je l'ai écarté.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanficLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...