Chapitre 29 : Mission

3.8K 294 80
                                    

" - Je suis piétinée par mes propres désirs égoïstes, et je crois que... cela me terrifie. Mais je crois que ce qui me terrifie le plus c'est ma propre incapacité à venir en aide aux personnes qui compte le plus sur moi."
-Shuvi.

Précédemment...

- Le prochain combat qui opposera Mina Ashido de la filière héroïque à Tokoyami Fumikage de cette même filière va commencer ! Start !

- ☆ - ☆ - ☆ - ☆ -

Tokoyami-san ne perd pas de temps et envoie Dark Shadow sur son adversaire qui essaie de riposter en vain car ses attaques son sans effet Ashido est réduite à l'impuissance face à Tokoyami.
Je continue de tousser et Kirishima-kun me tappote gentiment dans le dos et déclare.

- Shuvi-chan ? Tu veux que je t'accompagne chez Recovery Girl ? Tu as l'air mal en point.

- Je... kof... ne vais pas la déranger pour si peux... kof... En plus ça fait déjà deux fois que j'y vais aujourd'hui...

- Oui mais... tu n'as pas l'air hyper en forme... Et puis elle est la pour ça tu sais. En plus tu ne l'a dérange pas plus que ça à mon avis. Enfin... en comparaison de Midoriya tu es une petite joueuse.

- Je...

Bakugo se retourne soudainement et crie:

- Oye ! Tête d'ortie ! Emmène ta petite copine à l'infirmerie elle gêne tout le monde à tousser comme ça !

Kirishima se lève et me prend par la main.

- Attends ! Ton combat va... kof... bientôt commencer !

- Je te dépose à l'infirmerie et j'y vais.

Comprenant que je n'ai plus d'arguments je me tais et le suit en silence.

- - - - - -

Je suis devant l'infirmerie je m'apprête à toquer à la porte et j'entend un bruit pour le moins étrange... Je toque et pousse la porte.

- Dans un premier temps ça va déjà te permettre de marcher. déclare l'infirmière.

- Merci beaucoup... répond Midoriya, Oh ! Kansaki-san !

- Re bonjour, Midoriya-san.

- Tout va bien ?

- Je viens voir Recovery Girl... kof...Mais il n'y a pas d'urgence, finissez tranquillement.

All Might s'approche et me salut.

- C'est ce que tu as gagné pour t'être surmené. reprend la nurse. Que cette main tordue te serve de leçon. Je ne te soignerai plus ce type de blessures.

L'infirmière se tourne vers All Might et lui dit :

- Trouve un moyen adapté à ce garçon pour avancer sans ce mettre dans de tels états !

- - - - - - - - - -

Recovery Girl s'est rapidement occupée de moi. Une simple carence dû à l'excès d'utilisation de mon alter. Comme je ne l'utilisait jamais avant de rentrer à Yuei il n'est pas très fort.

Les Alters étant des aptitudes physiques quand on ne les travailles pas ils perdent en force. Et dix ans sans utilisation... ça laisse des traces.

Je sors de l'infirmerie en même temps que Midoriya en remerciant Recovery Girl. All Might repart avec nous.

- Trouver un autre moyen... murmure-t-il.

Je lui lance un regard intrigué.

- All Might... Vous êtes devenu à Yuei pour vous trouver un successeur, pas vrai ?

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant