Kirishima demanda, l'air sombre.
- C'est vraiment elle ?
Le bicolore sourit et répondit ;
- La seule chose qu'elle m'a dite c'est que vous êtes son ami tombé du ciel lors de votre première rencontre et que vous lui avez fait vraiment peur ce jour-là. Et qu'il ne fallait pas faire peur au personnes âgées.
Le rouge écarquilla les yeux et hocha la tête avant de répondre dans un sourire :
- Il faudra que je m'excuse au près de Shuvi !
- Tout le monde peut savoir ça avec un peux de recherche. Marmonna le héros explosif
- Elle se doutait aussi que vous diriez ça. Elle m'a dit de vous passer le bonjour de la part de "la naine".
Le blond laissa échapper un minuscule soupire de soulagement. Apparemment ce n'était pas un imposteur. Il était difficile de savoir comment il avait l'habitude de l'appeler pendant qu'il était au lycée.
Tant mieux. Il n'avait pas envie de devoir ramasser son petit ami à la petite cuillère si ça avait été un faux.
Et puis il était presque content que la naine soit vivante...
- Depuis combien de temps la connaissez-vous ? Demanda Eijiro soudain surexcité
Katsuki vit le regard du bicolore s'assombrir tandis qu'il leur répondait.
- On se connaît depuis plusieurs années, je travaillais dans un bar clandestin a Toshima. Elle est venue pour des informations sur l'Alliance des Super-vilains et particulièrement sur Shigaraki. Mon patron de l'époque lui avait rit au nez mais elle n'avait pas vraiment apprécié.
- C'est à dire ? Demanda le héros viril
- Elle a détruit le bar.
Le super-héros blêmi et l'explosif éclata de rire.
- Ah... Toujours aussi rentre-dedans, la naine. Déjà à l'époque elle faisait pas dans la dentelle. Sa spécialité à c'était de faire voler des lames.
Il recentra son attention sur le bicolore et l'invita à poursuivre.
- On avait le même but. Explica-t-il Même si au début elle cherchait l'Alliance. Comme les héros les traquaient il fallait quelqu'un pour se faire introduire. Après ça, on ne s'est pas croisé pendant longtemps.
Il marqua une pose et reprit.
- Yu- euh... Shuvi a donc entendu parler d'une drogue destructrice d'Alters. Elle m'a contacté quand elle a su que j'essayais aussi de remonter la filière également. On a décidé de travailler ensemble car je voulais aussi pouvoir me débarrasser d'un Alter. Ma petite soeur à le même pouvoir que moi mais elle ne peut pas le contrôler et elle subit des arrêts cardiaques fréquemment...
Le jeune homme affiche un air mélancoliques mais reprend.
- Overhaul nous à donc demandé de travailler pour lui. Il nous a dit que le produit définitif n'était pas fini et a proposé à Yur... Euh... Shuvi de devenir cobaye pour le produit afin d'accélérer le développement. Elle était réticente au début et sentait que c'était louche mais on a fini par accepter la proposition...
Les deux héros échange un coup d'oeil discret et encourage le jeune homme à continuer ses révélations.
- Au début, il se servait d'elle seulement pour des prises de sang, mais après il a commencé à en demander de plus en plus. Il l'envoyait dans les quartiers risqué sous prétexte qu'elle ne risquait rien et je devais l'accompagner. C'est comme ça que la réputation de Yurei et Arlequin s'est construite. Et puis un jour, Yurei a découverte ce qui était à la base de la drogue. Chisaki utilise le corps de la petite-fille du parrain du clan pour créer son produit. Elle s'est mise en colère et a voulu tout arrêter.
- Nous sommes déjà au courant de ça. Pourquoi présise-t-elle qu'elle ne veux pas que Shoto participe à l'intervention ? Fit Bakugo en montrant la lettre.
- Si elle ne veux pas qu'il soit impliqué c'est parce que... Il est le moyen de pression que Chisaki à trouvé sur elle... Il a trouvé une photo de lui dans ses affaires... Il... l'a menacé mais elle a fait exploser le repère.
- Le repère ? Demanda le héros explosif.
- Un atelier désaffecté au sud de Shinagawa, près du port, dans lequel Chisaki fabriquait sa drogue. Il a été déplacé depuis, toute les infos sont dans le dossier.
- Comment a-t-il explosé ? Demanda Eijiro
- C'était la première fois que je la voyait hors d'elle... Elle a perdu le contrôle de son Alter. Il a rit mais elle a compris son erreur trop tard.
Voyant que le rouge n'était plus en mesure de former des pensées cohérentes, le blond poursuivit.
- Double face sait à peut près se défendre.
- Ce n'est pas là le problème... répondit le bicolore. Même si je ne doute pas des capacités du héros numéro trois, le risque zéro n'existe pas. Vous devriez être bien placé pour le savoir.
- Pourquoi veut-elle se débarrasser de son Alter ? Demanda Eijiro
Il hésita un instant, mal à l'aise.
- Elle... se considère comme une sorte de monstre. Elle dit qu'elle ne veux pas lui ressembler et qu'elle est maudite... Je ne sais pas trop de qui elle parle mais semble vouloir se débarrasser de son Alter à tout prix.
Les deux héros serraient des poings et le bicolore poursuivit :
- Elle était venue pour qu'il l'aide à se débarrasser de son Alter de régénération quand elle a entendu parler de la drogue. Elle voulait savoir si il existait un produit plus puissant pour se débarrasser de son Alter définitivement mais après avoir compris ce qu'il se passait avec la petite, elle a menacé Chisaki d'aller voir la police. C'est là que les choses on dérapé. Il a menacé ma soeur et mon travail est de surveiller que Yurei ne parte pas. On est pieds et poings liés impossible de faire quoi que soit.
Il marqua une pose avant de poursuivre son récit.
- Je crois qu'au fond il a du avoir peur. Quand elle a perdu le contrôle, elle a faillit le tuer et moi avec. Elle n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Mais il la garde enfermée dans le repère.
Bakugo eu un sourire mauvais.
- Parfait. Je vais pouvoir l'inculper pour séquestration en plus de torture, trafics de drogue, crime organisé, association de malfaiteurs, non-respect des droits élémentaires de l'homme, chantage, abus, coups et blessures. Eijiro combien d'années de prison ferme ont peu obtenir à ton avis pour cette enflure ?
- Si on presse les charges ?
- Bien sûr qu'on va presser les charges !
- La perpétuité je pense.
Le sourire carnassier du héros numéro deux s'élargit.
Le bicolore le regarda et afficha un sourire figé- Une dernière chose avant que vous ne m'emmenier au poste : Yurei s'occupe de la petite et essaye de la soigner grâce au propriétés régénératrice ses cellules et notamment de sang... C'est grâce à ça qu'on a découvert que les propriétés de l'Alter d'Eri son réduite par le sang de Yurei. Sinon il aurait déjà réussi à détruire des Alters de façon définitive. Au moins là les effets ne sont que temporaire.
Il sorti un flacon contenant un liquide rouge rubis de sa poche.
- Vous pouvez créer un antidote à partir du sang de Yurei et faire des tests ADN au cas où vous auriez encore des doutes...
Bakugo hocha la tête et attrapa le flacon en se levant.
- Bien. Kirishima va voir Deku et dépose lui le dossier c'est pas à moi de lui apprendre cette nouvelle là.
Il se tourna vers le bicolore et déclara.
- Kurosawa Asahi. Je vais vous demander de me suivre. Vous êtes en état d'arrestation.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...