Chapitre 113 : J'arrive

1.3K 141 37
                                    

J'avais promis un chapitre dimanche non ?

On est dimanche si j'ai pas trop dormi.





- QUOI !? hurla Lock-Lock, La gosse et la fille sont dans leur quartier général ? Ça veux dire qu'on a fait toute ces recherches pour rien ?

Le héros était indigné, et Creaty lui répondit :

- Pas tout à fait. On à retiré de nouvelles preuves qui nous permettront de les incriminers. Ce n'était pas totalement inutile.

- Comment l'avez vous su ? Demanda Fat Gum qui ne croyait pas à la version distillée par les héros.

Momo se tourna vers le numéro un.

- Il vaut mieux tout expliquer.

Une explications de plus, plus tard : (je vous la refais pas)

- ... C'est comme ça que Kirishima est entrée en possession de ce dossier. Les plans du la maison du parrain du clan sont dedans ainsi que le détail des Alters des membres du clans et quelques autres informations utiles.

- Vous êtes sûr que ces informations sont fiables. Demanda Ryukyu.

Mikumo intervient.

- Certains. Et j'assumerai la pleine et entière responsabilité des informations qui sont dans ce dossier.

Il y eu un silence et Fat Gum prit la parole.

- Dans ce cas. Quand part-on ?

- La police nous à déjà fourni un mandat. Explica Bubble Girl.

- Si tout le monde est prêt, fit Deku, on souhaiterais profiter de l'effet de surprise tant qu'il ne savent pas que Arlequin à été arrêté.

Il passa sous silence le fait qu'il voulait éviter que Shoto participe à l'intervention.

- Comme il est "dangereux", j'ai envoyé Shoto sur l'interrogatoire. Pas la peine de l'attendre.

Il ne dit pas non plus que Bakugo avait été mit au courant de l'affaire par Kirishima et que ce dernier avait demandé à l'explosif de retarder le héros numéro trois autant que possible.

- Il n'ya plus qu'à ! Fit Fat Gum, déterminé.

Mirio et Kota partirent dans un même enthousiasme, Deku s'approcha du jeune homme et lui dit :

- Kota-kun, je suis désolé mais je préférerais que tu ne participe pas à l'opération.

Le jeune homme accueilli la nouvelle d'une manière singulière.

- Si tu penses que je vais vous gêner... alors je respecte ta décision. En plus je parie qu'elle s'est encore trompé de chemin. Avec son sens de l'orientation à deux balles.

Il avait laissé échapper un petit sourire et avait conclu.

- Tu vas la ramener dans le droit chemin, hein, Deku-san ?

Ce dernier avait d'abord été surpris mais avait fini par répondre :

- Bien sûr, Kota-kun.

Sans le savoir, toute les personnes qui avait connu Shuvi pensèrent la même chose :

Cette fois, quoi qu'il arrive. On la sauvera.

- Bien. Repris Deku d'une voix forte, Allons-y.

        - - - - - - - - - - -

Deux heures plus tard, sous-sol du quartier général des Huit préceptes de la Mort ;

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant