Précédemment...Je fixe ébahis la liste des agences qui me font une proposition.
En bas le nombre d'offres est marqué et je manques de m'étouffer avec ma salive en regardant le nombre.
- - - - - - - - -
Im-po-ssi-ble.
187.
Im-po-ssi-ble.
- Bien. Reprend le prof, À partir de là que vous ayez des offres ou non, vous devrez faire des stages en agence.
- Des stages ? Demande Midoriya qui est revenu de sa surprise.
- Avec l'attaque du SCA, vous avez hélas déjà fait l'expérience du terrain. Mais en évoluant aux côtés de professionnels, vous apprendrez concrètement le métier.
- D'où les noms de super-héros ! déclare Sero.
- Ça me remotive, tout ça ! me dit Ochaco
Je lui répond pas un sourire timide.
- Rien n'es définitif, mais éviter d'écrire un nom... au pif.
On sent une pointe de remords dans sa voix.
À mon avis c'est du vécu.
- Ou vous connaîtrez l'enfer ! Tonne une voix que malheureusement je connais trop bien. Beaucoup de super-héros porte encore le nom qu'ils avaient choisi quand ils étaient au lycée !
Midnight.
- Vous savez tout. fini Aizawa-sensei sur un ton lasse. Midnight jugera de la pertinence de vos idées. C'est pas mon truc. déclare-t-il en attrapent le sac de couchage sous son pupitre. Le fais de vous trouver un nom vous donnera une idée de qui vous voulez devenir. Il reflétera votre personnalité. Voyer All Might, par exemple.
Mon voisin de devant me passe une ardoise que je fixe.
Un nom de héro...
- - - - - - - - -
- Ceux qui ont terminé peuvent venir au tableau ! déclare Midnight.
On doit le dire devant la classe !??!
Aoyama monte au tableau. Et dans un geste théâtral brandit son ardoise.
- Le héro étincelant ! " I can not stop twinkling " !
Midnight très sérieuse le corrige et Aoyama deviens finalement " Can't stop twinkling ".
C'est au tour d'Ashido-san de monter au tableau.
- À mon tour ! s'exclame-t-elle joyeusement, Mon nom sera "Alien Queen" !
Midnight intervient :
- Je te déconseille de t'inspirer d'un monstre au sang acide !
Ashido-san repart déçu et avec elle la bonne ambiance disparaît.
Insensible à ces état d'âme Tsuyu-san lève la main pour monter à son tour.
- J'avais déjà choisis en primaire ! explique-t-elle avec enthousiasme, L'héroïne de la saison des pluies: Froppy !
- Adorable ! Commente Midnight-san, C'est le genre de nom que les gens affectionnent !
La classe lui dédit une ovation et le surnom est immédiatement adopté.
Kirishima-kun monte au tableau.
- Le héros dure à cuire, Red Riot !
- Une émeute de rouge ! Laisse moi deviner, c'est en hommage à Crimson Riot, le héros viril ?
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...