Le même numéro appella de nombreux héros pros.
Best Jeanist, le numéro quatre des super-héros, Edge Shot, numéro cinq et Gang Orca le numéro dix.
Gran Torino, Tora, Dieu Sylvestre ou encore Mount Lady tous répondirent présent.
Puis la personne contacta un dernier héros.
Dans un immeuble du centre-ville de Tokyo. Une femme dégluti avant de toquer à la porte.
- Endeavor-san ? Un appel pour vous. dit-elle
- Qui est-ce ? demanda-t-il
- L'inspecteur Tsukauchi.
Il attrapa le combiné des mains de sa secrétaire.
- C'est moi.
- Nous avons une mission d'urgence.
Après avoir expliqué de quoi il retournait, l'inspecteur raccrocha.
Étrange, songea le numéro deux du classement, il n'a pas parlé de Shiratori.
Il décida de passer un coup de fil...
- - - - - - - - -
Pdv Shoto Todoroki
J'attendait comme prévu devant l'hôpital avec Kirishima. Il est 19h30.
Momo avait dit qu'elle allait y réfléchir.
- Tu crois qu'elle le fera ? me demanda Eijiro qui avait suivi le même cheminement de pensée que moi.
Je fixe ce petit cristal dans ma main, le seul lien qu'il me reste avec Shuvi. Tant que j'ai un espoir de la retrouver...
- Je l'espère.
- De toute façon, tout repose sur elle, alors...
Je ne comprends toujours pas pourquoi les vilains l'ont prise elle.
Si ils voulaient un enfant de héros il aurait pu me capturer moi.
Et même si le vilain qui les a envoyés voulais finir son œuvre, c'est étrange. Ça doit faire 11 ans qu'il a tué ses parents. Elle lui aurait fait quelque chose pour qu'il veuille se venger ? Et pourquoi Midoriya semblait-il si au courant pendant le camp ?
- La voilà... fait Kirishima.
Je relève la tête. Momo sort de l'hôpital. Elle s'avance vers nous le visage grave.
Elle est suivi de Midoriya.
- Alors Momo ? Ta réponse ? demande Kirishima
- Je ne... commence-t-elle
- Stop !
Je me retourne. Tenya...
- Iida... fait Midoriya
- Pourquoi ? Pourquoi vous deux ? Vous qui m'avez déjà raisonné ! Les autorités ont passé l'éponge une fois. Et vous allez répéter mes erreurs ! Ça me dépasse.
- De quoi tu parles ? demande Eijiro
Je pose ma main sur son épaule.
- On est que des gamins. Le lycée a déjà assez d'ennuis ! Qui assumera la responsabilité de vos actes ?
- Tu te trompes, Tenya ! intervient Midoriya, on ne veux rien faire d'illégal...
Midoriya avance vers lui et Tenya perd son sang froid. Il lui mets une droite sous le regard choqué de Momo et Eijiro.
- Moi aussi j'ai les boules ! Je m'inquiète, évidemment ! Shuvi m'a sauvé la vie ! Je suis le délégué ! Je me soucis de mes camarades ! Mais il n'y a pas qu'eux ! En te voyant à l'hôpital, j'ai crû revoir mon frère ! Et si votre mission suicide vous mettait dans la même état !? Vous vous foutez que je sois inquiet !?
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...