Chapitre 81 : Mikumo

1.9K 166 44
                                    

Pdv All Might

Je sors de la réunion.

Le symbole de la paix pas fichu de protéger ses élèves...

Tu parles d'un héros !

Mon téléphone sonne.

- Naomasa ? Je t'écoute.

- Salut. On a pris les dépositions de Vlad King et d'Eraser Head. On a un nouvel élément. On a peut-être localisé la planque des vilains.

- C'est vrai !

- Oui. Il y a deux semaines, un de mes enquêteurs a appris qu'un homme couvert d'agrafes était entré dans un immeuble censé être inoccupé. Il aurait la vingtaine, mais personne ne correspond dans nos dossiers. Le propriétaire de l'immeuble nous a dit qu'un bar clandestin s'y était installé. On pensait que ce n'était pas lié à l'affaire. Mais un des vilains du camp correspond au signalement. Vu la situation nous allons y faire une descente. C'est confidentiel, je t'en parle parce que c'est toi. Pour cette intervention, nous aurons besoin de l'aide d'un maximum de héros. All Might, je peux compter sur toi ?

Je pense à Shiratori.

Elle aimerait certainement participer... mais elle est bien trop impliquée émotionnellement dans cette affaire. Mieux vaut la laisser en dehors de tout ça.

- Allô, All Might ?

- J'ai de la chance de t'avoir comme ami... Quand j'aurais ces ordures en face de moi, je leur dirai... que la cavalerie contre-attaque.

Je te ramènerai ta fille. Et Bakugo à ses parents.

- - - - - - - - -

Pdv Mikumo Shiratori

La réunion est fini. Je sors de l'établissement sans avoir rien appris de nouveau.

L'éventualité d'une taupe n'est pas une éventualité. C'est une certitude.

Ils n'ont parlé que du budget pour la sécurité qui était à revoir.

Je grince des dents.

Mon enquête n'avance pas d'un yota, je piétine.

J'entre dans la voiture et me met derrière le conducteur. Daryume attendait depuis plus d'une heure.

Je pose ma tête contre la vitre et je regarde la ville défiler.

Ma priorité est de te retrouver Shuvi.

Et je te jure que je vais y arriver.

Je ne m'en était pas rendu compte mais instinctivement je me suis assise à la place que j'occupe lorsque je prenait la voiture avec Shuvi.

Je tourne la tête vers la place que ma fille occupe habituellement. Et je fronce les sourcils.

Une tâche de sang ?

Je ne l'avais pas remarquée celle là.

- Madame ? demanda Daryume , Tout va bien ?

Je me redresse et je répond

- Oui, je crois que je suis un peu fatigué. Je n'ai pas dormi depuis 48 heures je crois que j'ai atteint mes limites. Rentrons je vais aller faire un petit somme. Nous passerons à l'hôpital après.

Étrange... j'aurais juré qu'elle n'était pas la hier matin quand j'ai pris la voiture.

- - - - - - - - - -
.

Elle était dans une clairière, où on avait l'impression que même la lumière souriait.

Elle était vêtu d'une longue robe blanche et elle courrait au milieu des fleurs en lui tenant la main.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant