Outro : Confession

1.3K 107 101
                                    

Un an et demi plus tard, Eijiro Bakugo attendait avec son mari devant une petite église à l'extérieur de Kyoto.

Il vit un homme à l'allure athlétique et au cheveux verts arriver vers lui en compagnie d'une jeune femme au long cheveux chatain qui tenait un bébé dans ses bras.

Le visage du rouge s'illumina et il secoua le bras en direction de la famille Midoriya qui s'approchait.

- Oye ! Bonjour !

Les Midoriya s'avancèrent et une fois qu'ils furent assez prêt, le rouge fit une poignée de main viril à son ami puis salua Ochaco.

- Nous ne sommes pas en retard j'espère ? fit la nouvelle madame Midoriya.

- Non, je viens d'avoir Momo au téléphone, les filles viennent de partir.

- Soka. Répondit-elle sobrement.

- La naine est encore en retard... marmona Ground Zero.

Il essayait de défaire le noeud de la cravate qu'Eijiro l'avait forcé à mettre, c'était dire si l'occasion était exceptionnelle.

- Shoto est prêt ? Demanda Deku

- Je suis prêt. Répondit la voix de l'intéressé qui arrivait derrière lui.

Les Midoriya se retournèrent pour tomber nez à nez avec le bicolore qui avait mit ses cheveux rouges sur le côté et dégageait ainsi son visage. Il portait un costume blanc avec des revers gris et resserra sa cravate.

Mina arriva à son tour et émis un sifflement admiratif.

- Shuvi a de la chance. Déclara-t-elle dramatiquement ce qui arracha un soupire à Shinso.

- Épargnez-moi les flatteries. Répondit le bicolore en triturant ses boutons de manchettes.

La jeune femme eu un sourire mauvais demanda l'air de rien :

- Je rêve ou Monsieur sang-froid est nerveux ? Tu as peur qu'elle ne vienne pas ?

Le bicolore se figea avant de se remettre à triturer ses boutons.

- Je ne suis pas stressé. Et elle va venir.

Il se rendit compte des regards sous entendu de ses amis qui l'observait avec ironie. Il soupira, obligé de reconnaître que Mina avait vue juste et tenta de changer de sujet.

- Merci d'être venus...

Eijiro manqua de s'étouffer.

- Comme si on allait manquer ça ! Après tout, c'est votre mariage !

Le bicolore hocha légèrement la tête et laissa perler un sourire sur ses lèvres. Eijiro reprit ;

- Au fait, est-ce que tout le monde est là ?

- Il ne manque plus que vous ! Répondit Mina

- Tout le monde est déjà à l'intérieur. Compléta platement Shinso.

- SANS BLAGUE ! S'enquirent le rouge et le vert.

- Allons-y sans traîner alors. Fit Ochaco

- Ouais dépêchons-nous, fit Bakugo avec un ton ironique, on va finir par être plus en retard que la... naine...

Il avait ralenti le débit au fur et à mesure de sa dernière phrase et regardait au loin.

Les autres se retournèrent pour voir ce qui réussissait à couper le souffle à leur ami dont ce n'était pourtant pas dans les habitudes.

Une jeune femme au long cheveux rose pale fit son apparition dans une longue robe blanche sertie d'un ruban violet qui rappelait la couleur de ses extraordinaires yeux de cristal.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant