Deku cliqua sur la télécommande de l'écran géant derrière lui et la photo d'un homme au masque de peste s'afficha.
- Kai Chisaki, fit le héro. Il est le sous-chef de l'organisation et possède un Alter nommé "Overhaul". Il peut décomposer et recomposer un être ou un objet...
Les visages de Kota et de son maître de stage, Lemillion se décomposèrent.
Le jeune homme et son maître de stage, Lemillion se levèrent d'un même bond.
- LA PETITE FILLE ! s'écria le jeune héros.
- C'est exact. Répondit Deku. Chisaki à une fille, Eri. Il n'y a pas d'acte de naissance, mais Lemillion et WaterHorse l'on vue. Elle avait des bandages sur ses membres.
- Quelle horreur... fit Ryukyu
- On vit dans un monde surhumain. Tout est possible.
- Attendez de quoi vous parlez ? Demanda Red Riot
- Cette ordure de Chisaki se sert du corps de sa fille pour fabriquer de la drogue. Répondit Lock-Lock
Soudain, Creaty qui était resté silencieuse depuis le début de la réunion, se leva d'un bon.
- UN AGENT STABILISANT !
- Pardon ? Fit Fat Gum
- L'Alter de régénération de Yurei doit être utilisé comme un agent stabilisant pour le produit. Le seul Alter de destruction ne marcherait pas ! Il faut un agent stabilisant et l'Alter de régénération semble parfait pour stabiliser ! Tu as dit qu'Overhaul faisait chanter cette Yurei, c'est sûrement pour avoir son Alter !
- C'est atroce... fit le héros viril qui voyait soudainement le message que lui avait laissé la vilaine autrement.
Un appel à l'aide ?
Mais pourquoi lui ?
- On ignore si il en fait le commerce. Poursuivit le héros numéro un. Et avec l'Alter de régénération, le produit manque d'efficacité. Mais si il en est au stade des essais, ces échantillons peuvent servir à enrôler des criminels. On n'a aucune preuve. Le fait est qu'il recrute et et cherche des financements. S'il parvient à créer des balles qui détruise à jamais les Alters, les criminels saurait quoi en faire...
Fat Gum serrait les poings.
- Rien que d'y penser, j'en ai la rage au ventre ! Fonçons chez ces ordures !
- Ç'aurait été réglé si ceux-là avait pris la petite. Fit Lock-Lock en lançant un regard à Kota et Mirio.
- Ne les blames pas, c'est moi le responsable. Déclara Gran Torino. Je l'ai demandé à Midoriya pour pouvoir démantelé le réseau.
- Je n'étais pas d'accord. Précisa le porteur du One for All. Kota voulais la sauver. Dans cette salle ce sont eux les plus frustrés.
Kota tappa du poing sur la table.
- CETTE FOIS QUOIQU'IL ARRIVE JE SAUVERAIT ERI !
- Ça tombe bien, répondit le héros, car c'est justement notre objectif.
- C'est bien d'avoir de la fougue, reprit Lock-Lock, mais si vous dîtes vrai, Chisaki voulais garder ces filles cachées pour son projet ? Sauf qu'elle se sont retrouvées dehors et qu'elles ont été vues par des héros qui sortent de Yuei. À sa place je ne garderais pas ma "matière première" au même endroit après ça.
- On aurait l'air fin de débarquer pour repartir bredouille. Fit un autre
- Vous savez où elles sont ? Demanda Ryukyu
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...