Précédemment...
C'est étrange. Pourquoi es-ce que je ressens une tel rage ?
Es-ce que c'est parce qu'il a des blessés ?
Non... C'est autre chose.
Je me tourne vers Kansaki qui gémit.
Je fronce les sourcils.
Elle est vraiment dans un sale état.J'ai compris.
- - - - - - - - - -
Midoriya se jette sur lui et le projette sur une poubelle.
- Midoriya !
- J'arrive à bouger à nouveau ! me répond-t-il
- C'est limité dans le temps !
- Non ce gamin à été touché en dernier. me répond le pro, Et je suis encore paralysé !
Stain donne un coup dans les hanches de Midoriya qui forcé de le lâcher.
- Esquive ! Midoriya !
Je lance à nouveau ma glace sur Stain qui réussit encore une fois à esquiver, Midoriya reviens vers moi.
- Il y immobilise en buvant le sang.
- Il y a trois possibilités pour que je sois libéré en premier. Soit les effets faiblissent avec le nombre de cibles. Soit la quantité de sang entre en compte, soit les effets varient selon le groupe sanguin !
- Le groupe sanguin ?
- Je suis du groupe B. répond le pro.
- Et moi, A. déclare Tenya.
- Pour Kansaki on a aucun moyen de savoir puisqu'elle est toujours inconsciente. fait Midoriya.
Je grince des dents.
- Le groupe sanguin... bonne réponse.
- Ça ne nous avance pas beaucoup...
- Le mieux serait de partir avec les autres. Mais il sont trois et il est assez rapide pour éviter mes attaques. Nous sommes coincés. L'idéal est d'éviter le corps à corps en attendant les renforts. déclarais-je
- Exactement le contraire de ce qu'a fait Shuvi... soupire Midoriya.
- Quoi ?!
- Je t'expliquerai plus tard. Tu perds trop de sang Todoroki, couvre moi et occupe toi de Shuvi son état m'inquiéte. Je vais attirer son attention.
- C'est risqué... Mais tu as raison. Protégeons les ensemble.
Cette rage au fond de moi.
C'est un feu brûlant qui me dévore depuis que je te connais.
- Deux contre un... Ce n'est pas bête.
J'aurais dû m'en rendre compte dès que je t'ai vue sous ce cerisiers, mais j'étais trop obsédé par mon désir de vengeance pour m'en rendre compte.
Midoriya saute de murs en murs et je l'attaque avec ma glace.
Elle est toujours inconsciente.
Je suis désolé. Maintenant que je l'ai compris je te promets que je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal.
Stain a réussi à toucher Midoriya.
- Midoriya !
- À ta droite !
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...