Précédemment...
Je cherche Kirishima-kun parmis les élèves pour le rejoindre, malheureusement il y a tellement de monde que je ne le vois pas...
Je traverse la cantine et je trouve les filles de la classe de Kirishima-kun, Momo, Kyouka, Mina, et Toru.
...
Yaoyorozu-san me prend par le bras pour aller vers une table en train de se libérer.
...
Le reste du déjeuner c'est passé sans événement majeur, Kirishima-kun et Ashido-san on fusillé les filles du regard en sortant de la cantine et nous sommes reparti ensemble de la cantine.
Nous nous dirigeons vers le stade pour la reprise des épreuves.
Mais nous sommes interpellées par ...
- - - - - - - - - - - - -
Flashback...
Mais nous sommes interpellées par Kaminari Denki et Mineta Minoru.
- Momo, Kyouka !
- On peut vous aider ? répondit poliment Yaoyorozu-san.
- En tant que sous-déléguée, tu dois être au courant, déclara Minoru, Y'a le concours de pom-pom girl cet après-midi.
- Étrange personne ne m'en a parlé ?
- Tu tu n'es pas obligé de me croire, c'est Monsieur Aizawa qui nous envoie il avait peur que vous ayez oublié...
Fin Flashback...
- Nous sommes de retour pour la dernière épreuve ! Mais avant ça le lot de consolation ! Ça reste un festival ! On a donc prévu des ateliers où tout le monde peut participer ! On a même des pom-pom girl venu tout droit des États-Unis ! Tiens ? À quoi jouez-vous les secondes A nous offre un petit extra !
- Minoru, Denki vous êtes moqué de nous ! hurle Kyouka, folle de rage de s'être fait berner.
- J'ai honte d'être tombé dans le piège de Minoru on a même fabriqué ces costumes... se lamente Momo-san.
Je tombe a genoux
- J'en ai marre de ces boulets ! ce plaint Jiro-san.
- Après tout on a que ça à faire et ça nous défoulera ! Positive Toru-san.
Je ne sais pas comment elle fait pour se trémousser dans cette tenue devant tout ce monde, mais pour moi c'est tout sauf plaisant.
Je me recroqueville et Mina me gratifie d'une tape amicale sur l'épaule...
C'est une mauvaise journée...
- Allez, au boulot les filles !
- Toru adore ça... commente Tsuyu-san.
- Profitez bien de l'entracte, on assistera ensuite à l'épreuve finale, un tournoi entre 16 candidats, des 4 équipes qualifiées. déclare Present Mic.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je me remets petit à petit de ma défaite.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...