Chapitre 30 : Quatre petites lettres

3.5K 289 84
                                    

Précédemment...

  - À toute les unités le suspect a été appréhendé ! Ingenium est sur place ! Demandé de renfort !

  - Ici Venus. Je suis à deux cents mètres de la cible. Terminé.

     - - - - - - -

Pdv Shuvi :

Je remonte dans les gradins le combat de Kirishima-kun contre Katsuki bat son plein.
Midoriya est dans les gradins avec ses amis et me fait un petit signe de la main que je lui rend. Ashido-san m'appelle et je m'assied à côté d'elle.

Kirishima donne un coup de poing à son adversaire qui esquive mais est égratigné sur la joue. Ce dernier deviens encore plus enragé que d'habitude et le contre en créant une explosion.

Je sursaute et Kirishima-kun sort en riant d'un nuage de poussière.
Mon meilleur ami est malade.

A côté Tetsutetsu l'encourage :

  - Vise le menton, bon sang, Kirishima !

  - Bakugo ne parvient pas à riposter face à un Kirishima agressif.  déclare Present Mic.

Après d'autres échanges de coup entre les deux opposants Kirishima cède sous les explosions de son opposant.

Bakugo enchaîne sur un combos d'attaque qui finissent par mettre son adversaire or d'état de combattre.

  - Victoire de Bakugo ! fini Midnight.

  - Bakugo se hisse en demi-finale grâce à une explosion bien placée ! Et voici nos quatre demi-finalistes ! (voir média)

Je me lève pour aller vers les vestiaires en attendant mon tour.

Je vais affronter Todoroki.

Je suis dans ma salle d'attente quand Daryume entre en trombe.

  - MADEMOISELLE SHUVI ! IL VIENT DE SE PASSER QUELQUE CHOSE DE GRAVE ! SHIRATORI-SAN... ELLE... EST À L'HÔPITAL !

Le monde s'écroule autour de moi.






Je ne rend plus compte de ce qui se passe.

Je sort de la salle d'attente et me dirige vers la voiture Daryume monte et démarre il essaye de me faire réagir mais rien n'as d'importance.

Je ne veux pas perdre une deuxième fois une mère.

Je l'entends passer des coups de fils au lycée pour les prévenir que je déclare forfait. Après cinq minutes mon téléphone sonne et je vois le numéro de Kirishima-kun s'afficher.

Je reste un moment à fixer l'écran.

Et mon doigt appuis seul sur le bouton décrocher.

  - SHUVI ! Qu'est-ce qui ce passe ?  Pourquoi Iida combat à ta place ? Il on dit que tu avais déclaré forfait. ... Shuvi-chan ? ... Shuvi-chan ? Tout va bien ?

Je reste muette et Daryume attrape le téléphone.

  - Allô ?

  - Vous n'êtes pas Shuvi-chan vous.

  - Je suis son garde du corps, Mademoiselle Shuvi vous rappellera quand elle le pourra. Bonne journée.

Il raccroche et me rends mon portable.

  - Je suis navré pour mon indélicatesse, Mademoiselle. Nous sommes bientôt arrivés.

Il tourne en se gare quelques secondes plus tard. Je descends de la voiture et cour vers l'intérieur de l'hôpital.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant