Chapitre 108 : Rendez-vous

1.3K 146 37
                                    

Les héros patrouillaient, l'inspection des différents repères des Huit préceptes de la Mort devait être faite le plus discrètement possible.

La localisation des victimes et du lieu de production de la drogue était des priorités absolues.

Après trois jours de recherche les héros commençait à s'impatienter.

Arakawa était un quartier branché de Tokyo et aussi étrange que cela puisse paraître, alors qu'il était sensé être en pleine patrouille, le héros viril, Red Riot était en tenu de civils et entra dans une boutique de jouet.

Il était énervé mais aussi... il ressentait une sorte de curiosité et d'excitation.

Mais le sentiment qui le dominait quand il entra dans ce magasin de jouet un vendredi après-midi à 15 heures c'était... la peur.

La peur d'être déçu et de s'être créé de faux espoirs à cause de cette signature.

Il regarda à nouveau le papier à cause duquel il était là. Si les yeux pouvait user le papier il n'en resterait plus grand chose tant il l'avait regardé.

Cet peur le tenait et l'avait forcé à venir ici. Remuant le couteau dans la plaie d'une blessure qui ne cicatrisera jamais.

Il était 14h57 quand Eijiro Kirishima entra dans la boutique sous le regard d'un autre jeune homme.

Ce dernier se leva de la terrasse du café juste en face où il était assis et posa un billet sur la table en partant.

Et jetta un coup d'oeil vers la baie vitrée.

Il entra à son tour dans le magasin et chercha la chevelure rouge du regard. Une fois qu'il l'eut localisé il avança vers le jeune homme et lui donna un léger coup d'épaule. Il se retourna avec un sourire avenant et dit :

- Excusez-moi. Je voulais atteindre cette poupée.

Il attrapa la poupée qui possèdait une longue chevelure verte pomme et le jeune homme reprit :

- Vous les collectionnez où c'était pour offrir ?

Le héros était abasourdi par l'attitude du jeune homme mais suivit le mouvement.

Il avait besoin de réponse.

- C'est pour offrir. Une raison particulière pour laquelle vous prenez la verte ?

L'autre sourit de manière indéfinissable et repondit.

- Parce que c'est une couleur d'espoir bien sûr !

Il marqua une pose et repris plus doucement.

- C'est ce que notre amie commune m'a dit en tout cas...

Il regarda autour de lui puis reprit.

- J'ai éteint les caméras de surveillance. Personnes n'est au courant de notre rencontre. De mon côté en tout cas...

Le héros releva la tête, surpris.

- Si vous voulez m'arrêter, faites le. Ça nous évitera des soucis à tous et ça la protégera. Mais laissez moi parlez avant. Je vous suivrait au poste après sans faire d'histoire. Je sais qui m'attend dehors et je n'ai pas assez foi en mes capacités pour prétendre pouvoir tenir tête au héro numéro deux. Chuchota-t-il

Le rouge dévisagea son interlocuteur mais ne décela pas de malhonnêteté dans son discours. Il attrapa son portable et envoya un message à Katsuki qui était en stand-by à l'extérieur de la boutique.

Cela fait, il se tourna vers le vilain qui attendait patiemment qu'il est fini et dit.

- Ça vous dit d'aller rejoindre mon collègue autour d'un café pour discuter ?

Le jeune homme eu un sourire ironique en pensant qu'il s'apprêtait à prendre un café avec les héros qui allait l'arrêter et se dit que si on lui avait dit ça il y a une semaine à peine il ne l'aurait pas crû.

Il sortir tout les deux de la boutique et se dirigèrent vers le cafe où le jeune était assis quelques minutes plus tôt.

Il montrèrent à l'étage et se dirigèrent vers un table dans un coin à l'abri des regards. Même si de toute façon, le café était pratiquement vide.

Un jeune homme à la carrure imposante et la chevelure blonde cendrée était déjà assis à la table.

Le jeune homme au yeux fushia s'assit et le cendré prit la parole.

- Nom, prénom, âge, Alters et ce que tu nous veux. Vite. Je suis pas réputé pour être très patient et tu as utilisé le nom d'une veille amie pour nous faire venir alors au moindre écart je t'explose. Clair ?

La rage contenu du héro explosif transpirait dans ses paroles. Le jeune homme dégluti difficilement et répondit rapidement.

- Limpide. Je m'appelle Kurosawa Asahi, j'ai 25 ans et mon Alter s'appelle Time-tager. J'ai la capacité de stopper le temps autour de moi. Je peux évoluer dans cet espace mais ça reste limitée car mon coeur ne bat plus pendant cette période donc je dois restreindre son utilisation.

- Pourquoi tu nous à fait venir ? Reprit l'explosif. Elle est où ton acolyte ?

- Elle voulait venir elle même mais... Yurei... n'a pas le droit de sortir sans sa laisse.

- Que veux-tu dire par là ? Demanda le rouge.

Il ne répondit pas et tendit une enveloppe craft vers les deux héros. Groud Zero lu l'inscription dessus.

- "De la part d'un fantôme" ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Pendant que le numéro deux des héros perdait patience, Red Riot prit l'enveloppe et l'ouvrit.

Il tomba d'abord sur la fiche de renseignements d'un vielle homme qui se nommait vraisemblablement Hejiki Sogo. Un alter banal... Il ne s'y attarda pas d'avantage et passa à la fiche suivante.

Une écriture manuscrite qui lui semblait familière, et les mots qui se succédaient les uns après les autres.

Bakugo s'apprêtait à frapper le vilain mais le rouge attrapa sa main avant qu'il ne le touche.

Le visage baissé, le héros viril fixa la photo qui accompagnait la lettre qu'avait écrite la jeune femme. Le héro numéro deux se rassit sans un mot et son petit ami lui passa les documents.

Il lut la lettre, les sourcils froncés et se tourna vers la personne qui se trouvait à côté de lui.

Il s'apprêtait à ouvrir la bouche même si il ne savait pas quoi dire mais le rouge le coupa.

- C'est vraiment elle ?

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant