Précédemment...
Ce qui signifie... qu'on peut perdre nos points et se refaire sans être pris pour cible. C'est pratique...
- À présent vous avez 15 minutes pour former des équipes !
He.
HÉÉÉÉÉ !!!!
- - - - - - - - - - - - - -
Très vite les premiers groupes ce formes. Trop vite.
Kirishima-kun vient me voir.
- Shuvi-chan ! Tu fais équipe avec moi ?
- Kirishima-kun... Je suis désolée... Je... Je vais devoir décliner ta proposition... Je voudrais réussir par moi même et... Tu m'as déjà aidé pendant la course d'obstacles...
Il me fixe un instant.
- Tu ne veux pas de moi dans ton équipe ?
- SI ! Bien sûr que si ! Mais tu m'as déjà aidé et je ne veux pas que tu passe ton temps à me venir en aide ! Même si nous sommes amis je doit réussir par moi même, tu comprends ? Soyons rivaux dans cette épreuve !
- D'accord.
Il part sans me regarder. J'ai peur qu'il soit vexé mais je pensais ce que j'ai dit si je veux atteindre mon objectif je dois réussir par moi même. Je ne pourrais pas aider l'héritier si je suis une incapable.
Des élèves d'autres classe viennent me voir pour faire équipe il y a notamment un nain pervers avec les cheveux en forme de grappes viens me demander de me mettre avec lui.
Mais je m'écarte et pars le plus vite possible.Je vois Kirishima-kun parmis les élèves de secondes A avec Ashido-san et le type trop confiant. Je suis contente qu'il est trouvé une équipe.
Mamoru-san n'a pas réussi à franchir la première épreuve éliminatoire j'aurais aimé qu'elle réussisse...
Plusieurs personnes de ma classe qui m'évitait jusqu'à présent viennent me voir pour faire équipe. Mais je refuse poliment...
Servir de faire valoir juste a cause de mes points très peu pour moi...
Certaines équipes sont déjà formés et commence à élaborer leur stratégie.
Je suis un peu perdu et je ne sais pas avec qui me mettre.
Au bout d'un moment un garçon de la seconde B vient me voir avec une proposition intéressante...
- - - - - - - - - - - - - -
10 minutes plus tard...
Le temps attribué à la formation des équipes est terminée et Present Mic reprend ses commentaires et déclare ;
- Ils ont eu 15 minutes pour constituer les équipes ! Nous voici avec 12 groupes reparti sur le terrain ! Donnez de la voix dans les gradins ! La bataille de cavaliers façon Yuei est sur le point de commencer !
Mon équipe est constitué de Tetsutetsu Tetsutetsu en cavalier, Juzo Honenuki à l'avant et de Yosetsu Awase et moi à l'arrière.
Que la bataille commence !
Present Mic commente et Midnight-san donne le départ !
Tout le monde s'élance dans la bataille et c'est le début des hostilités...
Principal cible : les 10 millions de points.
L'équipe au 10 millions de points fuit...
C'est une stratégie rationnel.
- En seulement deux minutes, ça part déjà dans tous les sens ! Des batailles éclatent partout ! Bien vu de viser entre la deuxième et la quatrième place plutôt que les 10 millions de points !
L'équipe de Midoriya subit une autres salves d'attaques et réussi finalement à esquiver en s'envolent à nouveau.
C'est sans compter sur une attaque de Bakugo Katsuki qui produit des explosions pour s'envoler et les attaquer dans les airs...
- Il a sauté de son cheval ! Est-ce que c'est permis ?
- Il a le droit, tant qu'il ne touche pas le sol ! Répond Midnight-san.
Dans l'arène...
... c'est le chaos.
- - - - - - - - - - -
Pdv Daryume Oozora.
Je suis toujours dans la salle d'attente du staff et je regarde les épreuves avec Mount Lady-san, Dieu Sylvestre-san et Bare Handeath-san, ce dernier déclare;
- Il sont doués, en seconde A !
Je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche, je le sort et constate que j'ai un sms de Madame Shiratori.
- !?!!?
- - - - - - - - - - - - - -
Pdv Shuvi
Les minutes s'écoulent sur le champ de bataille et c'est la pagaille.
Les journalistes nous bombarde avec leurs appareils photo et le public est déchaîné.
Les seconde A ont une nette avance par rapport au autres élèves...
Je suis à la traîne...
Mais je ne compte pas le rester très longtemps.
Après 7 minutes d'une bataille acharnée, Present Mic présente les résultats et des exclamations étonnés s'élèvent dans le stade.
- Hen ? Je rêve ?
- ... À part l'équipe Midoriya les secondes à sont... QUOI ? L'équipe Bakugo ?!? Même eux ! Presque toutes les équipes sont à zéro point !
Je me retourne et je vois un garçon de la seconde B prendre le bandeau de l'équipe de Kirishima-kun en déclarant :
- Vous n'êtes pas futés, en seconde A.
Le garçon trop sûr de lui s'énerve et l'autre reprend.
- ... Quand Midnight a annoncé la première épreuve, on pouvait en déduire qu'ils n'élimineraient pas trop de monde dès les éliminatoires. On a estimé qu'il fallait se placer dans les 40 premiers pour être sélectionnés. On observait vos Alters et caractères depuis l'arrière du peloton. À quoi bon être premier pour se rétamer par la suite ?
- Toute votre classe est dans le coup ? Demanda Bakugo.
- Non. Pas tout le monde. Mais c'était une bonne idée. Ça vaut toujours mieux que de foncer droit devant tel un mulet !
Bakugo commence à perdre patience tandis que son adversaire l'insulte copieusement.
- T'as été la victime du gluant ? Tu me raconteras ce que ça fait d'être le souffre douleur de vilain une fois par an.
Cela fini d'énerver Baguko qui déclare avec un air qui ferai peur au Sheitan lui-même...
- Kirishima... Changement de programme. On s'occupera de Deku après avoir massacré tous ces guignols !
- La bataille entre dans sa seconde moitié ! Déclare Present Mic. La seconde B remonte contre toute attente !
De loin je vois Midoriya faire face au garçon bicolore, ce combat sera difficile.
Prochain chapitre jeudi...
ŁęåhĶňøx🌙
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...