Chapitre 35 : Costume

3.6K 269 29
                                    

Précédemment...

- .... ce n'est pas avec ces deux incapables qui te serve de professeurs que tu vas progresser !

- - - - - - - - -

Je hausse un sourcils mais je ne relève pas l'insulte.

- Alors vous les mettez vos costumes ?

- Avec plaisir !

Je soupire et prend ma valise. Je l'ouvre et je découvre mon costume...

Constitué d'une paire de bottes assez futuriste et d'une robe proche du corps...
Une coque de protection en kevlar contre les choques, les balles et autres projectiles indésirables...

Je trouve la notice d'utilisation qui accompagne mon costume et une lettre de l'entreprise de fabrication.

Je me mets à l'écart pour me changer et ne rencontre pas de difficultés particulières, tant mieux les ingénieurs on bien fait leur boulot.

Quand je ressort des toilettes dans lesquelles je m'étais enfermée pour me changer Midoriya et Gran Torino ont déjà commencé les réjouissances.

- Tu n'as pas bien vu de quoi j'étais capable ? demande Gran Torino, Dire que le neuvième détenteur du One for All est un pleurnicher comme toi ! All Might a fait un choix de débutant !

Il repart aussitôt et Midoriya n'a pas le temps de réaliser ce qui lui arrive qu'il reçoit un coup dans le dos.

Alors que Gran Torino s'apprête à donner un coup à Midoriya ce dernier active sont Alter, se retourne et tente une riposte.

Qui échoue malgré le fait que Midoriya est anticipé son attaque et ses mouvements...

- Tu es trop rigide.

- J'étais persuadé de vous avoir. dit Midoriya

- C'est bien ça le problème. Ta façon d'utiliser le One for All pendant le championnat... Tu as compris son fonctionnement et pourtant, ton admiration pour All Might et ta responsabilité envers Kansaki te brident.

Il en ai arrivé à la même conclusion que moi.

- Moi ? Bridé ?

- Il est vrai que tu dois rapidement devenir plus fort, mais le temps et les ennemis ne vont pas s'arrêter en attendantque tu y arrives. Tu places ton Alter sur un piédestal !

- Alors que dois-je faire ?

- Cherche toi-même la réponse. Je vais chercher à manger. Et rangez moi ce bazar.

Il sort de la maison et nous plante ici.

- - - - - - - - - -

Pdv omniscient.
Au même moment ; Hosu.

- D'habitude, on attend les coups de fil. Mais récemment il y a du grabuge à Hosu. déclara le Super-Héro pro.

- Donc vous patrouille en prévention ? répondit le stagiaire.

- Exactement.

- Je ne m'attendais pas à ce que le frère d'Ingenium vienne chez moi. Tu as du recevoir des offres de héros plus réputés que moi.

Cet fois-ci le Héros ne reçu pas de réponse.

Il aurait du insister.

On fait souvent des choses que l'on regrette par la suite.

Ne pas se montrer assez persuasif où ne pas insister sur le fait que nous sommes présent.

Il est humain de d'avoir des regrets.
Car avec des "si" on peut faire beaucoup de choses.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant