À peine sortit-elle de la salle de bain que quelqu'un toqua à la porte.
Elle lança un regard en direction d'Eri qui s'était allongée sur son lit et s'était déjà endormie. La journée avait encore été difficile...
Elle alla vers la porte et à peine eu-t-elle ouvert qu'un main se posa sur sa bouche et la plaqua contre le mur avant qu'elle ait le temps de réagir.
Asahi posa son index sur ses lèvres lui indiquant de garder le silence. Et l'empêchant de hurler.
Elle hocha la tête et il retira sa paume, permettant ainsi à la jeune femme de parler.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Tout va bien ?
Il fronça les sourcils et afficha un air mécontent.
- Ça devrait être ma ligne.
A son tour elle fronça les sourcils et croisa les bras son sa poitrine.
- Tu sais très bien que je suis invulnérable.
Comprenant que le sujet était tendu et que parler de son Alter n'était pas la meilleure façon d'entrer en matière il tenta de changer de sujet.
- D'ailleur, comment ça ce fait que j'ai réussi à coincer la célèbre Yurei aussi facilement ?
Elle le regarda avec un air lassé et pointa son index au dessus de sa tête ou un stalagtite de cristal était en lévitation. Il dégluti difficilement, la regarda avec un sourire nerveux et demanda.
- On est toujours amis, rassure moi ?
- Commence par me lâcher et baisse d'un ton, tu vas finir par réveiller Eri.
Il la lâcha et s'écarta.
- Oui madame. chuchota-t-il, penaud.
Il se tourna vers l'enfant qui semblait faire un mauvais rêve et la jeune femme se tourna vers elle et posa délicatement une main sur sa tête et lui caressa les cheveux.
- Comment va-t-elle ? Osa-t-il demander, toujours en chuchotant.
- ...
Elle n'eut pas le courage de lui mentir et préfèra ne pas répondre.
- Je vois. Je viens juste de rentrer de mission. J'ai entendu les autres parler de ce qu'il s'est passé. Je suis venu aussi vite que possible.
Il y eu un long silence. Seule la respiration de l'enfant troublait la sénercie du moment. Au bout de ce qui sembla être une éternité, la jeune femme reprit dans un murmure.
- Je veux la sortir d'ici.
Le jeune homme sembla décontenancé car il savait quelles étaient les raisons qui poussaient la jeune femme à avoir intégré ce clan.
Il se gratta l'arrière du crâne l'air préoccupé.- Moi aussi, mais comment tu veux t'y prendre ?
Elle hésita et regarda la petite fille qui semblait s'être calmée et dormait d'un sommeil plus paisible.
Son regard afficha une lueur de détermination et elle releva la tête vers son partenaire.
- Ce n'est pas nous qui allons nous échapper, ce sont les héros qui vont venir nous sortir de là.
Elle se tourna à nouveau vers la petite et continua de caresser doucement sa joue.
- Il est de pire en pire. Eri essaye de s'échapper mais elle refuse de partir sans moi. L'autre jour pendant sa fugue, elle a croisée des super héros, du coup elle est obsédée à l'idée que mes amis qui était avec moi quand j'étais à l'école vont venir nous chercher.
Elle marqua une nouvelle pose. Si son plan échouait, ils allaient tout les trois devenir des sacs à expérience pour le reste de leurs vies. Elle se mordit la lèvres inférieure, hésitant à mettre la petite en danger.
Le jeune homme vit son regard inquièt et posa une main sur son épaule.
- L'idée qu'on vienne nous chercher à fait son chemin dans ma tête et... Quand on a croisé Red Riot l'autre soir... Je me suis dit que c'était certainement notre chance. Je lui... ai donné rendez-vous. J'ai signé avec mon ancien nom... Ça... le fera probablement venir.
Il placa ses mains devant elle pour la couper.
- Attends, attends, attends. Tu lui as donné rendez-vous ? Très bien. Mais comment vas tu y aller ? Tu n'as pas le droit de sortir d'ici.
- C'est toi qui vas y aller.
- Pardon ?!
Elle se leva et alla vers la petite commode qui était installé dans sa chambre et attrapa une enveloppe attachée dans un renfoncement.
- Tu vas lui donner ça.
Le jeune homme pris l'enveloppe avec méfiance et ouvrit son contenu.
- Tu veux que je lui donne ça ?
- ... Rien. Ne t'y obliges.
Les informations que possèdait le clan et auquel la police ne devait pas avoir accès... au sujet de la ligue des vilains...
Il regarda le reste du contenu et inspecta les différentes informations qui s'y trouvait.
Il jetta un coup d'oeil en coin à la jeune femme qui s'était assise vers la petite fille et ne pue s'empêcher de la trouver terrifiante.
Ce plan avait du germer dans son esprit il y a quatre jours à peine, et malgré ce cours délai et le fait qu'elle était prisonnière, et que ses mouvements étaient surveillés.
Elle avait déjà réussi à cartographier les plans du repère et à créer des fichiers de data sur les membres du clan possédant les Alters les plus dangereux.Elle avait ajouté à cela des photos qui provenait certainement du système de surveillance du repère et qui fournissait à elles seules des preuves suffisantes pour inculper tout le clan pour abus et trafic de drogue.
Il l'observa un instant.
Et c'est à cet instant là que ça le choqua.
Le point auquel elle était maigre.
Elle était squelettique, et ses joues était creusées.
En même temps, elle ne mangeais quasiment jamais et les rares fois où elle le faisait, ce n'était pas par besoins physiologique mais plutôt par nécessité pour retrouver un semblant d'humanité.
Pareil pour l'alcool elle pouvait boire autant qu'elle voulait, jamais elle ne serait jamais saoule.
Cette fille était un monstre.
Elle regardait tendrement la petite fille qui était entrain de marmoner dans son sommeil et il se dit que si la verte était encore là ce n'était pas grâce à sa présence. Car malgré son Alter, sur le long terme il ne pourrait pas faire grand chose contre elle si ils étaient amené à se battre.
Il soupira. Il n'avait rien à perdre de toute façon et il avait une dette envers elle car elle lui avait sauvée la vie.
Il jura entre ses dents. C'était bien ça le problème avec les immortels : impossible de leurs rendre la pareille.
Il finit alors par dire.
- Donne moi l'adresse.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...