Précédemment...
Je cours, aussi vite que j'en suis capable.
- ...Le premier élève à revenir dans le stade est...
C'est la folie dans le stade...
Je suis loin des premiers...
- ... L'inattendu Izuku Midoriya !
- - - - - - - - - - - - - -
J'entre dans le stade.
Les concurrents arrivent les un après les autres.
Present Mic nous dit de nous reposer avant l'annonce des résultats.
Après quelques minutes de récupération Midnight-san prend la parole.
- La première épreuve des seconde est enfin terminée ! Jetons un oeil aux résultats !
- En première position : Izuku Midoriya ! Suivi par Shoto Todoroki, Bakugo Katsuki et Shuvi Kansaki. Cette dernière est talonné par Juzo Honenuki et Iida Tenya. En septième position Fumikage Tokoyami en huit et neuvième position Hanta Sero et Eijiro Kirishima suivi de Tetsutetsu Tetsutetsu, Mashirao Ojiro, Yosetsu Awase et de Tsuyu Asui. En quatorzième place on retrouve Mezo Shoji, suivi par Ochaco Uraraka, Momo Yaoyorozu et Minoru Mineta. Mina Ashido et Shoji Koda, Kyouka Jiro et des anonymes.
Q-q-quatrième !??!
Wahou !
J'ai gérer ! Kirishima-kun vient vers moi et me donne une grande tape dans le dos, "Virile".
- Bravo pour ta quatrième place Shuvi-chan !
- Merci beaucoup. Bravo à toi aussi !
On se fait un check et on se dirige vers l'estrade sur laquelle se trouve Midnight-san.
Elle prend la parole.
- Les 42 premiers sont qualifiés pour la suite ! Ceux qui ont échoué, soyez rassurés ! Ont vous garde une place de choix...
Elle dit cette dernière phrase sur un ton sadique qui lui est propre...
- ... C'est ici que les choses sérieuses commencent ! Les journalistes vont bouillir d'excitation ! Ne les décevez pas !
Elle fait claquer son fouet en l'air et la roulette tourne pour annoncer la prochaine épreuve...
- Place a la deuxième épreuve ! Qui sera...
- - - - - - - - - - -
Une bataille de cavaliers ?
- Place aux explications ! Vous formerez librement des équipes de deux à quatre candidats. Les règles sont celles de bases, à la différence que vous recevez un score en fonction du classement précédent.
Donc il faut récolter des points. C'est pas compliqué. Mais du coup le score des équipes varie en fonction de leurs membres...
- Vous l'avez compris ! Les points sont donnés par tranche de cinq... Le 42e reçoit 5 points, le 41e reçoit 10 points et ainsi de suite. Seul le premier fait exception en recevant... dix millions !
Whut ? Dix millions !?
Tout les regards se tournent vers Midoriya...
- Les premiers seront les cibles privilégiées dans cette bataille !
C-ca veut dire que...
MOI AUSSI JE SUIS UNE CIBLE !
- - - - - - - - - -
- Voici à présent les règles du jeu ! L'épreuve durera 15 minutes. L'équipe vaudra le total du score de ses membres. Le cavalier portera un bandeau avec ce score sur le front. Vous vous battrezau score en volant les bandeaux adverses. Vous enroulerez les rubans volés à votre cou, en les empilant vers le haut. Attention à bien gérer ! Point important, si vous perdez votre bandeau ou vous écroulez, vous restez dans la course ! Les alter sont autorisés, la bataille sera rude !
Ce qui signifie... qu'on peut perdre nos points et se refaire sans être pris pour cible. C'est pratique...
- À présent vous avez 15 minutes pour former des équipes !
He.
HÉÉÉÉÉ !!!!
- - - - - - - - - - - - - -
Pdv Daryume Oozora.
Je suis avec GunHead, Le Dieu Sylvestre et Mount Lady dans la salle de repos du personnel de sécurité du championnat.
- Ce championnat sert moins a développer leurs qualités de héros qu'à les préparer à la compétition de la vie active. déclare GunHead en tirant une taffe de cigarette.
- Tu peux développer ? Demandais-je.
- Les agences se font sans arrêt concurrence. Faut donc se mettre en valeur au détriment des autres. Du dois bien le voir avec Vénus. La concurrence est rude dans le milieu des super héros. Regarde la course d'obstacles.
- Oui, ça fend le coeur. Répond Mount Lady.
- T'es gonflée ! Dit le Dieu Sylvestre. Tu maîtrises bien la pratique !
- D'un autre côté, on est souvent obligé de collaborer avec nos rivaux. Reprend GunHead.
- Comme à la bataille de cavaliers. Répond Mount Lady. On partage la victoire avec nos coéquipiers. Il faut tenir compte des affinités et des alters de chacun...
- Le travail en équipe et l'entraînement commun avec les autres agences. Ces enfants vivent actuellement ce que tout pro connait. Les pauvres petits... fini le Dieu Sylvestre.
- Hum. Reprend GunHead, en tout cas la sécurité est renforcée au maximum cette année.
- Oui, même un peux trop à mon avis. Dit Mount Lady.
- Selon moi c'est justifié. Répond GunHead.
- Quand même, sans vouloir te vexer Oozora-san, embaucher des gardes du corps privés je trouve cela un peux excessif...
- Ce n'est pas Yuei qui me paye. C'est Shiratori-san (Mikumo) mon employeur. Elle m'a demandé de garder un oeil sur sa fille car elle a été appelée en renfort sur une mission à Hosu. Elle était inquiètes depuis l'attaque et je ne peux que comprendre. De plus Mount Lady-san je suis le garde du corps de Mademoiselle Shuvi, si il se passait quelque chose ma seule mission serais de la mettre à l'abri elle et personne d'autre. Je suis dans l'équipe de sécurité du championnat mais seulement pour Mademoiselle, je ne suis pas tenu d'intervenir pour les autres, contrairement à vous.
..........
Ça s'arrête là.
Voila
Non mais pas la peine de chercher.
La suite au prochain chapitre.
LeahKnox 🌙
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...