Les cours de l'après-midi passe et après la sonnerie nous
Midoriya et les autres on déjà dit a Ashido-san et Kaminari-kun ce qu'il en était pour l'examen.
Ils sautent de joie.
- Avec Momo et Shuvi qui nous aide à l'écrit, on est tranquille ! fais Sero
- Robots ou humain, faut tous les défoncer ! Ça change rien, crétins ! hurle Bakugo
- Qui tu traites de crétin ?! s'indigne Denki
- TA GUEULE ! Contrôler sont pouvoir, ça s'apprend, ducon ! Pas vrai, Deku ?
Ce dernier sursaute.
- Ton fameux Alter. T'as peut-être appris à le maîtriser... Mais arrête de toujours me taper sur les nerfs !
Ochaco est à côté de moi et chuchote.
- Je vois. Il parle de Deku qui bougeait comme lui...
- Maintenant que tu le dit... répondis-je
- Fini les victoires au rabais comme au tournoi. On sera noté comme il se doit au examens trimestriels. Je vais prendre une avance de fou ! Tu seras à la ramasse ! Pareil pour toi, Todoroki !
Il part en claquant la porte et je me laisse tomber sur une chaise. Kirishima me tapote l'épaule et me dit
- Y'a un bail qu'il avait pas fait de crise.
- Tu veux dire qu'il est toujour aussi... sanguin ?
Il hoche la tête et range ses affaires.
Je ramasse les miennes et les mets dans mon sac. Yaoyorozu-san m'attends devant la porte de la salle de classe. J'ai prévenu Mikumo par sms pendant la pose déjeuner que je passais chez une amie à la fin de cours.
- - - - - - - -
Quelques jours plus tard...
Je descends dans la cuisine Mikumo est là. Yuriko me sert une assiette d'oeufs au bacon. Je suis peut-être japonaise mais j'ai vécu dix ans au Etats-Unis.
- Merci.
La télévision est allumé et je vois un léger sourire passer sur le visage de Mikumo. Je prête attention à ce qui la fait rire.
- " Bienvenue à "On est déjà levé" ! Notre thème du jour : "Une super-héroïne se doit-elle d'être sexy ?" Pour en parler, voici nos invitées ! Mount Lady, jeune héroïne qui a débuté cette année, et Midnight actuellement enseignante à Yuei ! Bonjour, mesdemoiselles. Installez-vous...
Je fais volte face vers Mikumo qui est littéralement morte de rire.
- Tu... tu n'as pas fait ça ?
Elle redouble d'hilarité.
- Les producteurs m'avait invitée avec Midnight. Il est de notoriété publique qu'on ne s'aiment pas. Je leur ai répondu que j'étais encore convalescente et je leur ait recommendé Mount Lady prétendant qu'il fallait aider les jeunes à se lancer et tout le tintouin. Takeyama-san était ravie et m'a appelée pour me remercier. Je lui est demandé de titiller un peux Midnight pour moi et elle remplit son rôle a merveille !
Je me tourne vers la télévision, elles sont limite entrain de se battre.
- Tu n'es pas diabolique, tu es carrément machiavélique ! Les mettres toute les deux dans un talk show... C'est une idée de génie !
- Merci.
On se regarde avant d'éclater de rire sous l'air consterné de Yuriko.
- Mademoiselle, c'est bientôt l'heure. me dit-elle.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...