Chapitre 87 : Le Traître

1.8K 171 123
                                    

Précédemment...

Je me force à me retourner et je suis saisit d'effroi.

La personne qu'il porte dans ses bras arbore un longue chevelure rose et est inconsciente.

- Shuvi... murmurai-je

- - - - - - - - - -

Je vois apparaître un liquide visqueux et noir... et Bakugo en sortir.

- Pouah ! Ça daube ! C'est quoi !?

Il tousse.

- Pardonne moi, Katsuki. dit l'homme

- Quoi !? Rendez-moi Shuvi !

- Te la rendre ? Alors que je viens juste de la retrouver après d'interminables année de séparation ? Tu n'y pense pas... Je viens juste de mettre la main sur un Alter d'arrêt du vieillissement. Nous allons enfin pouvoir être tout les deux. Pour l'éternité.

Il fait apparaître un autre homme depuis le liquide noir.

- Maître. S'incline poliment ce dernier.

- Merci pour tes longues et nombreuse année de bon et loyaux services, Daryume. Mais comme tu peux le constater, j'ai retrouvé ma fiancée et je n'ai plus besoin de tes services. Ta mission est terminée.

- Ça veux dire que je suis libre ? demande l'homme, incrédule

- Oui... Tu es libre.

Il lève une main vers son subordonnée et envoie des lames de fer vers lui. L'homme recule

- Mais... mais... nous avions un pacte...

- Oui... mais les seules promesses que je tiens son celle que je fais à ma fiancée. Et de plus... elle a été blessée... tu n'as pas respecté notre contrat. Donc adieu. Tu as été fort utile et surtout bien naïf.

Les lames le transperce de haut en bas et l'homme tombe en arrière.

Mort.

Il se tourne vers Shuvi. Elle semble dormir.

- Ma chérie... Je suis sincèrement navré, mais nous n'allons pas pouvoir profiter de cette première sortie tout les deux... cela me peine mais j'ai du travail...

Il lève à nouveau une main et le liquide visqueux réapparaît. Les vilains qui nous ont attaqué au camp en sortent.

- Ça schlingue ! Pourquoi y'a un cadavre !? demande un des vilains

- Professeur...

Tomura Shigaraki est là. Ainsi qu'une demi-douzaine de vilains. L'homme s'approche

- Tu as encore échoué, Tomura... soupire-t-il

Il se tourne vers Shuvi. Elle flotte dans les airs.

- Mais ne te laisse pas abattre. Retente ta chance. Je t'ai ramené tes associés et ce garçon car tu as jugé qu'il serait un pion essentiel. Recommence autant qu'il le faudra. Tu as fait du bon travail en me ramenant Shuvi.

Rappelle-toi pourquoi tu es là. Elle est à portée de main. Et là, la peur me paralyse ! Alors qu'elle est juste à côté !

Tu as échoué à la sauver une première fois. Hors de question que ça recommence.

Ils ne nous ont toujours pas repérés.

Je suis à une dizaine de mètres de Shuvi. Avec un bloc de glace... non. Elle est trop prêt du vilain.

Midoriya s'apprête à bouger et à attaquer. Je le rattrape, le moindre geste inconsidéré peut tous nous faire tuer.

- Nous ne sommes pas seuls...

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant