Chapitre 38 : Au sommet

3K 255 50
                                    


La nuit tombait sur Hosu, sur les toits un homme était assis en tailleur sur une chambranle, il contemplait l'agitation de se début de soirée en songeant que les civils, innocent de ce qui se passait, plongeraient bientôt dans la terreur.

Il allait se remettre au travail étant donné que son rendez-vous ne dégnait pas se montrer, quand un brouillard épais et sombre se répendit en une sorte de tourbillon violacé.

Cela ne parut pas le surprendre plus que cela étant donné qu'il se retourna et s'adressa à l'homme qui en sortit.

- Vous êtes souvent en retard à vos rendez-vous ?

Son interlocuteur n'était pas adepte du formalisme ignora la pique et ne répondit pas à la question.

- Je n'imaginais pas Hosu aussi développé. Que compte tu faire ?

Black Mist, un autre homme à la texture brumeuse et à l'allure élégante sortie du portail.

- Remettre cette ville en ordre. Et pour cela je dois faire d'autres sacrifices.

- Est-ce le travail à terminer dont tu parlais la dernière fois ? demanda Black Mist.

- Exactement.

- C'est fini les attaques indirectes ?

- Le terme "héros" devrait être réservé à ceux dont les actes sont nobles ! Mais il y a trop d'imposteurs qui ne pense qu'à l'argent ! Tant que ce monde ne réalisera pas don erreur, j'interviendrais sans relâche !

Il sauta de la chambranle sur laquelle il était assis, se laissa tomber dans le vide et disparu de la vue des deux vilains.

- Il s'y croit trop. En fin de compte, il milite seul. C'est louable, on en pleurerait. Presque.

- Ne te moque pas trop de lui. La criminalité a fortement baissé dans les villes où il a sévi. Un critique s'est fait incendier pour avoir suggéré que cela aurait engendré une prise de conscience chez les héros. Surtout après l'attaque sur Venus, elle est une véritable icône de sa génération c'est le féminin de All Might.

- Ça c'est la meilleure ! Les héros se fatiguent à réduire leur gagne pain ! Le Tueur de Héros les nourrit également ! C'est tordu... On n'est pas fait pour s'entendre lui et moi... Black Mist lâche les Brainless. Il faut qu'il apprenne qu'on ne me blaisse pas impunément... Il veut tout casser ? C'est ce qu'on va faire.

Obéissant un nouveau portail s'ouvrit. Trois monstre en sortit.

- Faisons la course aux crimes. Je vais te ridiculiser et te faire ravaler ta fierté monsieur le grand super-vilain.

À une quarantaine de kilomètres de Hosu. Gran Torino et ses deux apprentis était dans le train.

- Nous allons arriver de nuit, demanda Midoriya, ce n'est pas grave ?

- Au contraire... répondit Gran Torino, c'est plus drôle il y a plein de dispute à cette heure.

Le visage de l'apprenti Héro pris une drôle d'expression Shuvi ria nerveusement.

Midoriya sorti son téléphone portable et ignora le commentaire acerbe de son maître de stage.

Je fit de même. J'envoie un SMS à Kirishima. Il me répond quasiment instantanément.

Je passe près de Hosu.
Toi ça va ?

Nickel ! Même si notre
maître de stage n'est
pas le plus gentil qui
soit !

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant