Chapitre 122 : Je te retrouve enfin

1.4K 139 47
                                    

C'était un appel désespéré.

Elle se dit que la personne à qui appartenait cette voix semblait beaucoup plus malheureuse qu'elle.

Elle essaya de savoir d'où provenait la voix et regarda en direction du sol.

Tout lui semblait étranger mais elle aurait pu reconnaître ce visage entre mille.

Cependant ce visage ne semblait pas comme d'habitude.

Il semblait torturé de souffrance impensable.

Elle voulut tendre la main vers lui et murmurer son nom.

- Shoto...

Son esprit voulait s'approcher de lui. De tout son être, elle voulait le consoler, et le prendre dans ses bras.

Son corps était couvert de gelures, il avait dû utiliser sa glace pendant une longue durée.

Elle regarda derrière lui, il avait utilisé sa glace pour se déplacer et un long mur de glace semblait s'étendre sur des kilomètres.

Elle voulut pleurer une fois de plus.

- Pourquoi fais-tu ça ? J'ai tout fait pour que tu ne souffres pas. Pourquoi viens-tu quand même ?

Elle lui parlait mais sa voix ne lui parvient pas.

Elle ne voulait pas le voir souffrir, c'était impensable.

Momo s'approcha du jeune homme en courant :

- Shoto ?! Qu'est-ce que tu fais ici !?

Le héros éluda la question et demanda.

- Où est-elle ?

Sa voix était empreinte d'empressement, comme si sa vie en dépendait.

L'héroïne détourna le regard et à ce moment-là, Midoriya donna un nouveau coup vers au vilain qui para l'attaque grâce à l'Alter de la jeune femme.

Le cristal explosa et tomba comme de milliers de petits flocons reflétant la lumière.

Le héros les regarda tomber alors que Bakugo arrivait.

- Oye ! Double face ! Pourquoi tu ne m'a pas...

Il se coupa en voyant Kirishima entouré de bandages. Et se tourna lui aussi vers le ciel.

- Qu'est-ce que...

- Le vilain à fusionné avec Shuvi... déclara Momo

- QUOI !?

Les héros avait hurlés et la jeune femme qui les observait toujours sursauta.

Pourquoi réagissaient-ils aussi violemment ?

Il releva la tête vers le ciel et Midoriya s'apprêtait à donner le coup de grâce à Overhaul.

Le coup tomba et du bout des doigts, Eri effleura le vilain.

Les trois corps se séparèrent et la jeune femme se senti tomber du ciel.

Elle regarda la longue masse de ses cheveux qui avait retrouvé leur ancienne couleur rose après la séparation.

Elle vit la lumière du soleil au dessus d'elle et tenta de l'attraper dans sa chute.

Ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu la lumière du jour.

Elle tendit la main, la marque rouge sur front faisait son travail et elle se replia sur elle-même.

Ses larmes défiait la gravité pendant qu'elle tombait.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant