Pdv Shuvi
Je suis désolée.
J'aimerais tellement pouvoir te dire que je t'aime.
Pardonne moi...
Mon téléphone clignote. Un message vocal ?
Il date de plus de deux semaines...
Je l'écoute.
"Je crois qu'il y a un malentendu..."
Il brise mon coeur un peu plus.
Tu recevras ma lettre.
Je te demande pardon.
Je vivrai dans le souvenir de ce baiser.
- - - - - - - -
La nuit passe et fait place au jour qui se lève.
Mandalay toque à la porte. Elle est surprise de me voir déjà prête.Les filles émergent doucement. Elle descendent déjeuner.
Momo vient me voir je lui dit que je n'ai pas faim et que je les rejoins.
Elle rejoint les autres tandis que je change mes bandages avant de descendre pour aller attendre dehors.
Les autres sortent, il est 5h30.- Bien dormi ? demande Aizawa-sensei
Pas vraiment.
- Votre entraînement commence aujourd'hui. Le but de ce camp est de vous renforcer avec comme objectif vos permis provisoires. Vous devez être prêts à affronter le danger. Gardez bien ça à l'esprit. Allez Bakugo !
Il lui lance une balle et lui demande de la lancer.
- Comme au test d'aptitudes ?
- À ton arrivée au lycée, tu avais fait 705,2 mètres. Voyons aujourd'hui.
Il s'avance et Mina, enthousiaste, s'écrit
- On mesure nos progrès ? Avec ce qu'on a vécu en trois mois, il va bien faire 1 kilomètres !
- C'est parti ! Attention les yeux... VA AU DIABLE !
Il balance la balle de toute ses forces et le souffle de l'explosion produit du vent.
- 709,6 mètres.
Bakugo semble surpris.
- C'est tout ? Je m'attendais à plus... fait Sero.
- Pendant ce premier trimestre, vous avez vécu toutes sortes de choses et progressé. Mais sur les plans technique et mental. Désormais il faut monter en puissance. Comme vous venez de le voir vos Alters on peu évolué. Mais nous allons y remédier. Votre entraînement sera un enfer... Tâchez d'y survivre.
Une demi heure plus tard, la seconde B sortie du bâtiment.
- Améliorer nos Alters ?
- L'autre classe à déjà commencé. Ne trainons pas.
Vlad le héros du sang avance en continuant son laïus.
- La seconde A a pris de le premier trimestre, mais cette fois, c'est à nous ! Au tour de la seconde B d'être sous les projecteurs.
- Renforcer nos Alters c'est bien joli, mais on est vingt et autant d'Alters différents. Comment allons nous nous y prendre ?
- En les surprenant, les fibres musculaires rompent puis se renforcent. répond le prof, idem pour les Alters. Il se renforce en l'utilisant. Sinon, il faiblit. Bref, il n'y a pas 36 solutions ! Il faut dépasser ses limites !
Les élèves se fige en voyant les seconde A.
- C'est quoi cette vision de l'enfer ?
- Pour les Alters qui s'activent on augmente la durée. Pour les mutations et le pouvoir composites, on renforce les organes liés à l'Alter. D'habitude on adapte l'entraînement au physique de l'élève...
- Mais on manque de temps. Complète Eraserhead. Au boulot, la seconde B.
- - - - - - - - - -
Pdv Midoriya
Je me laisse tomber dans l'herbe.
All Might m'a offert un pouvoir qui me dépasse.
Shuvi m'a accordée sa confiance en me confiant son Alter.
Et Gran Torino m'a appris à l'utiliser avec mon physique.
J'en suis là grâce à eux !
Désormais, tout ne repose que sur mes efforts. Je ne peux pas me reposer sur Kansaki éternellement.
Je me relève et je reprends l'entraînement avec Tora.
Une demi heure plus tard, les profs annonce une pose de 15 minutes. Je rejoins Iida.
- Tu sais ce qu'il se passe toi ? demande-t-il
- De quoi tu parles ?
- De Todoroki, il semble contrarié dep ce matin il a déjà détruit une dizaine de bidons dans lesquelles il s'entraîne.
- Je m'entraînais, je n'ai pas fait attention.
- C'était difficile de ne pas le remarquer pourtant...
Je regarde Todoroki, il a l'air complètement absent.
Kirishima va vers lui et nous les rejoignons.
- Et du coup ça c'est si mal passé que ça ? fait Eijiro
- Je n'en sais rien... Elle est juste partie.
- Qui ça ? demandais-je
Todoroki regarde Kirishima et ce dernier hausse les épaules.
- Midoriya la connais bien, demande lui.
- J'ai embrassé Kansaki.
Il a embrassé la porteuse originel...
Tenya s'étouffe, et Todoroki lève les yeux au ciel.
- Et... donc ?
- Elle a fondue en larmes et elle est parti en courant.
- Et ben, fait Denki en arrivant par derrière, tu dois être drôlement mauvais pour embrasser si tu l'a faite pleurer.
Todoroki émet un grognement et Denki comprends que sa tentative d'humour est tombé à plat.
Je vois les filles plus loin elle sont assise et semble en grande conversation.
Momo détourne un instant le regard et le sourire de Shuvi s'éteint. Elle se tourne vers nous, elle cherche Todoroki du regard.
Il est de dos par rapport à elle.
Elle me voit me fait un sourire avant de se retourner vers Toru et Ashido.Qu'est-ce qui lui arrive ?
Les profs sonnent la fin de la pose et nous reprenons l'entraînement.
ŁęåhĶňøx
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...