48 heures plus tôt...
Le bruit des pas s'enfoncant dans le gravier résonnait dans la nuit.
Le petit groupe avançait vers le lieu du rendez-vous, un vieux hangar désaffecté.
L'homme au masque macabre fini par demander, contrarié.
- Y avait pas mieux ? C'est crade. Je vais choper un truc...
Le vilain qui servait d'intermédiaire pour le rendez-vous lui répondit.
- T'inquiète ! Ceux là-dedans sont des malades !
La jeune femme au long cheveux vert qui l'accompagnait haussa un sourcils, se demandant en quoi c'était rassurant. Cependant, elle s'abstenue de tout commentaire, jugeant que c'était préférable.
Attentive à son environnement, elle regardait à droite et à gauche, cherchant des issues dans le cas où l'entrevue tournerait... court.
- Yurei. Fit l'homme au masque.
- Patron.
- On fait comme d'habitude.
Elle hocha la tête en guise de réponse. De toute façon ce n'était pas comme si elle avait vraiment la possibilité de dire "non".
Le guide ouvrit les portes.
Pour elle, c'était les portes de l'enfer.
Ils avançaient dans la pièce. Sous les regards intrigué des vilains qui les attendaient de pied ferme.
Bien sûr, elle était habituée à cet environnement sordide et cette ambiance perverse.
Mais ce monde de sang et de violence, ce n'était pas le sien.
Elle ne laissa rien paraître de la colère qui lui nouait l'estomac. D'habitude les vilains ne lui faisait pas plus d'effet que ça mais ceux là était particulier.
Tomura Shigaraki, sa bande et Elle, c'était personnel.
- Tu nous ramène un gros poisson. Bravo Twice.
Elle garda son air impassible et détaché mais la rage qui bouillait dans ses entrailles en entendant sa voix se réveillait.
Son "patron" eu une mimique hautaine et répondit.
- Je vois qu'on a de l'humour à l'Alliance.
- C'est qui ? Ils sont connus ? Demande Magnet en ignorant impérialement l'homme qui se tient devant eux.
- C'est un yakuza. Réponds Shigaraki, C'est le sous chefs des huits préceptes de la mort.
- Le sous chef des Huit préceptes ? Le second d'un clan de gangsters ? J'en avais jamais vu ! S'enquit Magnet
- Un gangster ? Reprit Toga Himiko, dubitative. Quelle différence avec nous ?
Un homme a l'allure d'un magicien répondit.
La jeune femme reconnue la voix de l'homme qui l'avait kidnappée sept ans plus tôt et se perdit dans ses pensées.
- ...Par contre je ne connais pas la fille qui t'accompagne.
La voix de Shigaraki la ramèna à la réalité.
Il la désigne du menton tandis qu'elle le regarde froidement. L'homme au masque intervient.
- Ahh. C'est mon vampyr personnel, vous avez déjà entendu parler de Yurei ?
Les vilains s'agitent. Et Toga Himiko se redresse, soudainement excité comme une puce. Elle s'approche de la fille et se plante devant elle.
Elle la toise du regard, évaluant la menace.
- C'est toi l'immortelle.
- Hum.
Elle la regarda et fini par détourner les yeux, jugeant la menace minime.
Sans ce préoccuper plus que cela des bavardages que la présence de la jeune femme provocait, le yakuza poursuivit.
- Pour ma génération, All for One n'est qu'une légende urbaine... l'empreur des ténèbres qui dirigeait le milieu du crime...
Elle avait envie de lâcher un rire ironique.
- ... Mais les anciens le craignaient réellement. Même après l'annonce de sa prétendue mort. Puis il a réapparu... et s'est fait arrêter grâce à All Might. Depuis c'est Deku, le nouveau numéro un, le leader dans la lumière. Mais vous les héros ne vous laisse pas une seconde de répit. Surtout la nouvelle génération, on dirait presque que c'est personnel. Donc cela veux dire que la place d'Empreur est libre.
Le yakuza toisa le vilain avec un air moqueur dans les yeux.
Le leader de la ligue sembla ne pas apprécier la pique et descendit du perchoir sur lequel il était depuis le début de l'entretien.
- Tu me balance ça alors que tu sais que c'était mon mentor ? T'es sacrément gonflé. C'est de la provocation ? C'est moi le prochain.
- Pourtant ton organisation tombe en décrépitude. Tu as un plan ?
- Un plan ? Reprit le vilain.
- Tu es venu pour rejoindre mon clan non ? Un objectif sans plan est un fantasme. Et je ne suis pas ven t'écouter fantasmer.
Le yakuza s'avanca de quelque pas tandis que la jeune femme restait en arrière de quelques mètres, Himiko Toga toujours à côté d'elle, la regardant comme une bête curieuse.
- Que feras tu avec plus de forces ? Comment les contrôleras-tu ? Comment vas-tu t'organiser ? Tu avais Stain, le tueur de héros, Muscular, Moonfish... Que des pions de premier choix. Et tu les as perdus.
La jeune femme sourit intérieurement. Tous des vilains qui avait perdu contre ses anciens camarades.
- Tu ne savais pas t'en servir ? Tu veux t'agrandir mais tu galère à contrôler une dizaine de détraqués. À quoi te servira un pouvoir qui te dépasse ? Pour arriver à son but il faut un plan. Et moi j'ai un plan.
Et moi je suis là pour empêcher ce plan songea la jeune femme.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...