Avec 15 voix contre 4 c'est une victoire écrasante pour le suspense. Tout ce que j'espère c'est que vous n'allez pas le regretter...
Dans tous les cas maintenant je ne peux plus être tenue responsable de vos malheurs. 😘
Bonne lecture !
- - - - - - - - - -
.
.
.
La balle partie, la même que celle que Tamaki avait reçu, et le héros s'interposa à temps.
Sans activer son Alter, il fit un sourire rassurant à la petite tandis que la balle pénètrait son abdomen.
- Tout ira bien.
Il senti la différence dans son corps, comme si quelque chose manquait.
La situation était désagréable, comme si du jour au lendemain on se retrouvait privé d'un de ses membres.
Chisaki se releva. Il marmonnait quelque chose d'inaudible.
- Tous des malades... depuis l'apparition des Alters, tout le monde s'est mis à rêver. Ils s'imaginent pouvoir devenir quelqu'un. C'est une vraie maladie mentale. Quelle ironie ! C'est le pouvoir de celle que tu voulais sauver qui vas t'empêcher de mener ta mission à bien ! C'est ce même pouvoir qui va te tuer !
Le jeune homme balanca Chrono contre son collègue. Et assèna un coup de poing à Chisaki.
- JE NE MOURRAIS PAS !
Et la bataille reprit de plus belle.
L'enfant se leva discrètement et courru vers la verte, elle s'accroupi devant elle, en pleures.
- Yu...
- Daijobu... Eri-chan...
La jeune femme était impuissante. Elle regarda le héros se battre. C'était un combat surréaliste, Lemillion continuait à résister à Chisaki malgré la perte de son pouvoir.
Les minutes passait et le jeune homme semblait ne rien vouloir lâcher.
Jusqu'à cette attaque, les pieux sortir de terre et il s'interposa pour protéger les deux femmes, la verte ne pouvant plus utiliser son Alter.
- Tu veux les sauvers à ce point là ? Cette obsession est la maladie du siècle. Je vais soigner les malades dans ton genre !
Le sol se mit à trembler et le mur explosa, laissant apparaître une chevelure verte, que la jeune femme et le héros connaissaient bien.
Un éclair vert percuta le yakuza de plein fouet.
Des larmes apparurent dans les yeux de la verte.
- Midoriya...
Le vilain vola et s'écrasa sur le sol, son Alter aussitôt neutralisé par Eraser Head qui arriva juste derrière.
Le vilain tapa sa main contre le sol dans l'espoir de faire marcher son Alter.
Les deux héros qui venait d'arriver se jettèrent sur le yakuza qui semblait perdre le contrôle de lui même.
- CHRONO, MAINTENANT !
Les pros réagir au quart de tour à l'attaque mais Chrono parvient tout de même à effleurer le professeur qui ne parvient pas à se retenir de cligner des yeux.
Comprenant que la situation était en train de déraper ; Deku se lanca sur le vilain qui retrouva son Alter à cet instant précis.
Les pieux sortirent de terre, Deku les évita sans mal et voyant le danger arriver la jeune femme sécurisa le héros et la petite fille en les envoyant voler dans les airs.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...