Chapitre 117 : L'atout

1.3K 133 6
                                    

...

Fat Gum dirigea son attaque vers le vilain le plus offensif et au moment où le coup s'apprêtait à s'abattre sur la barrière, cette dernière, disparue.

Kendo vola vers le mur et s'écrasa contre celui-ci dans un fraca.

Fat Gum se précipita auprès d'Eijiro qui avait pris le coup de plein fouet.

- Regarde dans quel état tu es... fit le héros

- Je pourrais vous retourner le compliment... répondit-il faiblement

- Ce n'est pas fini... fit une voix rauque.

Kendo se releva des décombres et s'avança.

- C'est un combat à mort. Et je suis toujours vivant.

"Il est coriace... le choc aurait dû l'assommer pour un long moment. Pensa Fat Gum, Je n'ai plus de graisse et on est tout les deux à bout de forces... Je fais quoi, maintenant ?"

Le vilain s'avança lentement vers les deux héros mais soudainement un champ de force apparue et entoura le vilain.

- HEJIKI ! QU'EST-CE QUE TU FOUS ? Hurla le vilain.

Son collègue se releva des décombres en dépoussiérant ses vêtements. Il répondit :

- J'obéis aux ordres de mon maître bien entendu.

- Hein !? Overhaul ne nous a jamais interdit de les tuers !

- Qui t'as parlé d'Overhaul ? Depuis l'époque du Japon féodal, ma famille est le vassal du clan Kourorougi. Ce clans de yakuza était à l'origine un moyen de servir ce clan.

Les deux héros était aussi perdu que le vilain. Le vieillard se tourna vers le héros viril et lui demanda.

- Red Riot-san, savez vous quelle était la famille qui dirigeait ce clan ?

Le héros secoua la tête de gauche à droite pour répondre et le viel homme fini.

- Eh bien ce clan et en règle générale les six maison de Kyoto était dirigée par la famille Kansaki.

La mâchoire inférieure du rouge lui en tomba. Et ça lui revint soudainement : la fiche de renseignements d'un vielle homme qui se nommait vraisemblablement Hejiki Sogo était sur le dessus des dossiers que lui avait transmis Shuvi.

- Je suis le dernier descendant des vassaux de la famille Kansaki, ma grand-mère racontait avec fierté comment notre famille les avait servit avec loyauté au cours des siècles. Je pensais que Shuvi-sama vous aurait transmis mon nom...

- TRAÎTRE ! Hurlait le vilain qui était toujours enfermé.

Le vieillard l'ignora royalement et continua de parler a Eijiro.

- Kirishima-sama, ma maîtresse m'a demandé de veiller sur vous. Désolé de ne pas être intervenu avant, il aurait détruit mon bouclier trop facilement. Je regrette d'avoir failli à ma mission mais puis-je vous emmener à l'arrière, j'ai prévu de quoi vous soigner tout les deux.

Les deux héros était dans l'impasse de toute façon, il se relèverent difficilement tandis que le vilain continuait de hurler.

- C'est un nuisance à votre repos. Fit le vieillard, Si vous le désirez comme ses poings sont neutralisés, je m'en occupe tout de suite.

Ce qui terrifia le plus les deux héros ce ne fut pas la proposition en elle même mais plutôt l'air guilleret avec lequel l'homme proposa sa "solution".

Après avoir assuré que le bruit était une très bonne chose et qu'il n'était pas nécessaire de se déranger, le viel homme afficha un air déçu mais n'insista pas.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant