Chapitre 75 : Moonfish

1.7K 173 28
                                    

Je menace tourner de l'œil et je tombe en avant. Si j'ai mal je ne veux même pas imaginer ce que ressent Shuvi.

- Ça va ?

- Je n'ai pas encore rempli ma mission.

- Qu'espéres-tu faire dans ton état !?! s'énerve Kota.

- J'ai frappé de toutes mes forces parce que je savais qu'il parerait. Je voulais lui infliger le plus de dégâts possible... Mais... Il était bien plus fort que le pensais...

Si ils sont tous du même acabit... on est tous en danger. D'autant plus qu'ils en ont après les élèves... Il faut prévenir Monsieur Aizawa et les autres professeurs.

- Laissons ce vilain ici. Je l'ai sérieusement blessé. Il ne se relèvera pas de sitôt. Ma priorité est de te protéger. On va avoir besoin de toi. La forêt est en feu, ton Alter peut tous nous sauver.

Il sèche ses larmes et hoche la tête.

- Rentrons à la pension. Monte sur mon dos et accroche toi bien.

Il ne discute pas et grimpe sur mes épaules. Je réactive l'Alter et nous partons vers la pension. J'ai eu raison d'épargner mes jambes.

" - Tu sais où se trouve un certain "Bakugo" ? Et la fille que le boss veut à tout prix récupérer... c'est quoi son nom déjà... ah, oui... Kansaki."

J'ai un mauvais pressentiment.

Je cours avec Kota sur le dos.

- Regarde ! s'écrit-il

Je tourne la tête, Aizawa-sensei !

- Monsieur !

Il s'arrête.

- Mido-

- Monsieur... Quelle chance ! Il faut que je vous prévienne ! Kansaki est blessée ! Je ne sais pas où elle est par contre !

Il tressaillit. Il avait reçu un appel de Mikumo Shiratori plutôt dans l'après-midi.

Elle était déjà blessé avant de partir.
De plus Mandalay lui avait rapporté qu'elle semblait ne pas dormir beaucoup...

Sans compter que l'entraînement l'avais épuisé et qu'il lui avait confisqué ses calmants.

- Attends...

- D'abord, je dois retrouver Mandalay !

- Attends !

- Je vous confie Kota ! J'y vais.

- Midoriya ! Vu ton état tu t'es encore battu... As-tu déjà oublié Hosu ?

- Non, mais...

- Voilà ce que tu vas dire à Mandalay...

- - - - - - - - - -

Une dizaine de minutes plus tôt dans la forêt...

- Fait chier ! S'exclama Bakugo.

- Ce gaz est le fruit d'un vilain. répondit Todoroki. Je m'inquiète pour les autres.

- Pour les autres ? ricana l'explosif, Tu ne devrais pas plutôt dire pour Kansaki.

Shoto émit un grognement. Non il ne devait pas y penser. Elle allait bien, elle était forte.

- On doit rentrer à la pension. reprit-il. On va laisser Ragdoll s'occuper d'eux.

- Me file pas d'ordres Double-fa-...

Il fut coupé par un hurlement déchirant.

Le bicolore reconnu immédiatement la voix de la personne qui venait de crier.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant