Précédemment...
- Je ne me moquait pas de vous, mais préparer vous à avoir une surprise.
All Might donne le départ.
- - - - - - - - - -
- Vous êtes prêts ? Partez !
Sero prends la tête suivi rapidement par Ashido et Mashirao. Iida reste désavantagé mais se défend.
- Tu vois Shuvi ! Je t'avais dit que Sero gagnerai ! me fait All Might
- Je ne dit pas qu'il ne vas pas gagner, répondis-je, je disais juste que vous risquez d'avoir une surprise avec Midoriya.
Comme pour illustrer mon propos un éclair vert passe devant l'écran de contrôle.
- WOOO ! fait Kirishima. D'où il bouge comme ça ?
Les autres me lance des regards intrigués je cri.
- Vas-y Midoriya !
Il faut bien que j'encourage l'héritier, puisque All Might doit rester neutre.
À côté de moi, Bakugo sert les poings. Midoriya continue de sauter de toit en toit et au bout d'un moment, il tombe.
- Midoriya !
- - - - - - - - - - -
- Terminé ! déclare All Might, Merci et félicitations !
- De rien ! répond Sero, tout fière, en prenant le bandeau que lui donne le prof en récompense.
Les autres sont dépités, Iida, fidèle à lui-même, aide un Midoriya arrivé bon dernier a se relever.
- Groupe 1, repos. Groupe 2, à vos marques !
À mon tour !
- - - - - - - - - - -
Pdv omniscient
- Vous pensez quoi de ce Groupe ? demande Kirishima.
- Hum... Difficile à dire. A mon avis Mezo et Kyouka seront avantagés pour ce qui est du repérage du terrain. déclare Momo, Même si comme Tsuyu est très agile le fait que le terrain soit accidenté ne la gênera pas.
- À mon avis, continue Mashirao, Denki est le plus désavantagé pour cet exercice. Il ne pourra pratiquement pas se servir de son Alter.
- Et après il reste Kansaki. poursuit Uraraka, elle vient d'arriver donc on ne connais pas trop ses capacités. Mais elle est encore convalescente.
All Might donne le départ.
Comme prévu Tsuyu prend rapidement la tête de la course.
Soudain Kansaki passe dans le ciel sur une planche de cristal.
Elle passe devant et la planche disparaît à deux cents mètres de la cible.
- - - - - - - - - -
Pdv Shuvi
All Might donne le départ et je fais apparaître ma planche.
Les cinq cents premier mètres se passe sans soucis mais à deux cents mètres de la cible ma planche disparaît.
Et je tombe dans le vide.
- Zut !
Je plonge la tête la première et je tends une main pour faire apparaître une rampe en cristal.
Je me laisse glisser dessus comme sur un toboggan et je reprends ma course.
Je ne pourrai plus utiliser mon Alter.
Je fini la course a pied et Tsuyu me rattrape petit à petit.
- - - - - - - - - -
J'ai fini deuxième.
Tsuyu m'a doublée dans les cinquante dernier mètres...
Après que les autres groupes soit passés nous retournons dans les vestiaires.
Je me dépêche pour me changer rapidement.
Je retire mon costume.
Et les autres filles entre dans le vestiaire.
- Euhh... Kansaki-san ? demande Uraraka, C'est quoi cet cicatrice sur ton ventre ?
Mer-credi.
Je me retourne mais tout le monde l'a vue.Je soupire.
Je préférerais que personne ne soit au courant mais je n'aime pas mentir.
- C'est un souvenir que m'a laissé le vilain qui a tué mes parents...
Ce n'est pas totalement vrai mais tant pis. Ce n'estpas totalement un mensonge non plus.
- Oh. Je suis désolée, je n'aurais pas dû être aussi indiscrète.
- Ne t'en fais pas. Je l'oublie souvent comme elle ne me fait pas mal.
Je me tourne et je fini de me changer rapidement.
Les vestiaires des garçons sont plus agité.
On entend a travers les murs.
- Hé ! Izuku ! Amène-toi ! J'ai découvert un truc de fou !
C'est la voix de Minoru ça, non ?
Les autres filles se regardent, Kyouka soupire.
- Le trou de la prison de Shawshank. Nos aînés ont dû le creuser ! Vous savez tous où ça donne ! Le vestiaire des filles ! On va pouvoir espionner la nouvelle !
Tenya intervient.
- Minoru, ça suffit ! Épier est un crime grave !
- Va dire ça à mon little Minoru qui est au garde à vous ! Les gros nénés de Momo ! Les hanches de Mina ! Les sous-vêtement de Toru ! L'ocha-corps d'Ochaco ! Les seins étonnamment gros de Tsuyu ! Les proportions parfaites de Shuvi !
Kyouka lance sa prise jack dans le trou qui atterrit dans l'oeil de Mineta. Bizarrement on entend un "pouf " mais pas de hurlement.
- Merci Kyouka-chan ! fait Toru.
- Quel porc... déclare Momo, je vais reboucher ce trou !
Quel pervers !
Je remets rapidement ma chemise et je sors du vestiaire.
All Might a dit qu'il voulait me voir...
Je remonte dans le bâtiment après avoir dit à Kirishima que je ne rentrai pas avec lui.
Je me dirige vers la salle de repos et je croise Midoriya dans le couloir, je l'interpelle.
- Midoriya !
- Shuvi ? All Might t'as aussi demandé de venir lui parler ?
- Oui. Mais je ne sais pas ce qu'il veux nous dire.
- Moi non plus. répond-t-il. Au fait désolé pour ce qu'il c'est passé dans les vestiaires toute a l'heure.
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est même pas de ta faute. En plus Kyouka a réglé le problème.
- Kyouka-chan ? Non. Elle a ratée sa cible, c'est Todoroki qui a réglé le problème.
- Todoroki ?
- Oui. Après le monologue de Mineta il s'est levé, l'air énervé, et l'a assommé.
- Nooon ?!!
- Si. Il a regardé tout le monde d'un air menaçant puis il est sorti comme si de rien n'était.
- Bizarre...
Nous arrivons devant la porte de la salle de repos.
Midoriya attend devant la porte. Il hésite à toquer.
Je l'en courage du regard, il toque à la porte et l'ouvre. All Might est assis sur le canapé.
- Asseyez-vous.
Ça ne ressemble pas à une requête, j'ai un mauvais pressentiment.
ŁęåhĶňøx⚡
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...