Chapitre 10 : Tombé du ciel

4.6K 382 195
                                    

Précédemment :

La plupart des élèves se disperse sur le campus. Je cherche un coins tranquille pour m'entraîner avec mon alter.


- - - - - - - - - - - - - -

Le stade est déjà occupé tout comme la piscine, le parc qui entoure le lycée et la salle de sport de l'établissement, les terrains d'entraînement Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Epsilon et Oméga sont tous noir de monde. La plupart des élèves y sont.

J'ai besoins de calme.

Je trouve finalement un coin tranquille à l'arrière du bâtiment des terminales. Je me mets en tailleur et je ferme les yeux, j'inspire profondément et j'ouvre les yeux. Je lévite a un ou deux centimètres du sol. Ce n'est pas suffisant.

J'essaie encore de monter mais mon alter lache et je tombe douloureusement sur mon coccyx. Je me tord de douleur.

- Ahhhhh ! 💥💣💢🔪🚿⛈☄⚡
Ca fait mal ! Nom d'un chien !

Alors que je continue de me plaindre parce que c'est bien connus ca fait passer la douleur, j'entends un cri.

- ATTENTION !!!!

Je lève la tête vers le ciel. Et je vois une garçon tomber du ciel.
Je hurle. Sans que je m'en rende compte mon alter s'active et le fais s'arrêter à quelques centimètres au dessus de moi. Mais mes pouvoirs me lâche et il me tombe dessus...

- Aie aie aie aie aie.

J'ouvre les yeux il est assis sur mon dos. Je prends une grande inspiration et cri.

- MAIS TU ES VRAIMENT UN GRAND MALADE ! SI TU VEUX TU SUICIDER, FAIS GAFFE AU MOINS A TUER PERSONNE AVEC TOI !! QU'ES QUI TOURNE PAS ROND DANS CETTE ÉCOLE !!

Il se relève, penaud et dit:

- Désolé, je m'entraînais.

- À sauter d'un immeuble ?

- Oui c'est mon alter.

- Ton alter c'est de sauter d'un immeuble !?!?!!

- Non ! Mon alter s'appelle Durcissement. Regarde.

Son bras ce durcit comme de la pierre.

- Oh. Je comprends.

- J'étais venu ici pour être tranquille et ne gêner personne mais apparemment c'est raté... J'aurais pu te blesser gravement si tu n'avais pas activé ton alter, je m'en serais voulu, tu as d'excellents réflexe. dit-il.

- Je suis venue ici pour la même raison. Cela n'a rien à voir avec mes réflexes... j'ai activé mon alter un peux comme... par instinct.

- Kirishima Eijiro, seconde A. Ravi de ta connaissance.

- Kansaki Shuvi, seconde C. Enchantée.

Je lui souri et lui tend la main il la sert.

- Ça te dit de t'entraîner avec moi. dit-il, On peut rester ici tout les deux ?

- Avec plaisir !

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous avons donc commencé nos deux semaines d'entraînement ainsi.

Kirishima-kun est vraiment drôle. J'ai dû rarement autant rire que ce jour là.

En fait c'est la première fois que je riais au éclat depuis la mort de mes parents...

A midi nous sommes allés déjeuner. Il est allé retrouver ses amis de la seconde A et suis allée m'asseoir sur le toit pour manger mon bento que m'a préparer Yuriko.

Un oiseau est venu se poser sur mon doigt je lui ai donné des miettes de pain.

J'ai déjeuner rapidement et je suis retournée m'entraîner. Eijiro est revenu 1 heures plus tard.

- - - - - - - - - - - -

Ce fut la même rengaine toute la semaine, le lundi suivant, Eijiro est revenu rapidement après le déjeuner.

- Salut Kansaki-san ! Tu es revenue il y a longtemps ? Je ne t'ai pas vue à la cantine je t'aurais présentée à mes potes.

- Je suis revenue depuis une heure environ si tu ne m'as pas vu c'est parce que j'ai mangé un bento sur le toit avec un ami.

Je ne précise pas que l'ami en question est un oiseau. Il se paierait ma tête. J'ai mangé tout les jours avec lui depuis lundi.

- Oh. Je vois vous avez été rapide pour manger en tout cas. Ton ami est reparti s'entraîner ?

Je me mords la lèvre inférieure, je déteste mentir. Je soupire.

- Non il est là. Il m'a suivi.

Je tend le doigt et il vient s'y poser.

- Je ne lui ai pas encore donné de nom, j'était en train d'y réfléchir alors si tu as une idée...

Il me regarde et fini par dire :

- C'est lui ton ami ?

- Oui.

Il me regarde décontenancé et fini par soupirer.

- Je ne t'ai pas proposé de manger avec nous car je pensais que ton groupe de copines t'attendais, ou ton petit-copain. Si j'avais su je t'aurais dit de venir. En plus je prenait mon temps pensant que tu revenais tard. Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu mangeais seule tu serais venu avec nous, j'ai déjà parlé de toi amis, les filles on hâte de te rencontrer.

- Non.

Il continue sur sa lancée. L'information n'as pas du monter jusqu'à son cerveau...

- Denki et Mineta vont certainement être lourds avec toi mais Kyouka et moi on les... attends pourquoi non ?

- Ne te méprend pas, ta proposition à toi et à tes amis me touche beaucoup. Mais je ne vais pas m'incruster dans votre classe. Moi et... Aoi on es très bien tout les deux ici. Ne t'en fais pas pour nous... je lui sourit et reprend, Bon on reprend l'entraînement ?

- Non. dit-il.

- Non ?

- Non, tu as raison. Tu ne vas pas "t'incruster" dans notre classe.

- Merci de comprendre Kirishima-kun.

- C'est ma classe qui vas s'incruster ici.

- HEIN ?!??

- Tu ne veux pas venir à nous alors nous viendrons à toi. Mes potes viendrons manger avec nous ici demain.

- C'est hors de question.

- POURQUOI !

- Parce que je ne suis pas à l'aise en public.

- Oh.

Il se tait.

- Je suis désolé de t'avoir forcé la main.

- Ce n'es pas grave. Je suis très touchée par ce que tu fais pour moi. Je te suis reconnaissante mais je ne veux pas que tu te fasse un devoir de m'aider. Si je ne me suis pas intégrée dans ma classe cela doit être un peut de ma faute aussi. C'est peut-être... le karma ! Parce que je suis une horrible personne.

- Tu n'y croit pas toi même.

- Je n'ai pas d'autre expliquation malheureusement. Je vais rentrer chez moi. À lundi.

Je pars sans me retourner.

Merci à tous on a dépassé les 400 vues ! Je m'attendais à ce que ça augmente si vite !

Voilà... La rencontre Shuvi / Eijiro je vais créer une Brotp entre les deux... Vous en dites quoi ?

Au revoir.

LeahKnox 🌙

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant