Chapitre 101 : Yurei

1.3K 134 17
                                    

Le lendemain, vers 15 heures.

La jeune femme était adossée au mur et regardait ses ongles d'un air nonchalant. Arlequin était parti en mission pour la semaine alors elle était obligée de rester au repère comme son "gardien" n'était pas là pour "l'empêcher de s'enfuir" car il était le seul dont l'alter permettait de l'arrêter efficacement.

Elle avait l'impression d'être une sorte de chien qu'il fallait tenir en laisse. Elle ne risquait pas de s'enfuir, elle connaissait trop bien les conséquences.

Elle émit un soupire intérieur.

Elle attendait que Tomura Shigaraki arrive pour le rendez-vous.

Et elle avait hâte que ça finissent : Eri l'attendait dans sa chambre et partager le même air que ces hommes alors qu'elle n'était pas libre de ses mouvements commençait à devenir une véritable torture.

Cela faisait déjà trois jours que la jeune femme n'avait pas vue la lumière du jour et elle commençait déjà à en avoir marre de se terrer comme un rat.

Sa seule consolation était qu'elle n'était pas obligée de rester dans sa chambre et qu'elle pouvait bouger dans le repère.

- On m'a fait crapahuter une demi-heure sous terre comme une fourmi. Dit Shigaraki en entrant dans la pièce. C'est comme ça chez tout les yakuzas ?

Overhaul lança un regard en coin à la jeune femme avant de répondre.

- On ignore qui nous observe et d'où. Et ce que peuvent avoir en tête nos invités. Nous avons tout un réseau de galeries souterraines. Cette pièce est une cachette.

Par cachette, il voulait en réalité dire prison.

- ...C'est grâce à notre prudence que notre clan à survécu. Reprit un sous fifre du nom de Chrono. Bref, passons, tu confirmes ce que tu m'as dit au téléphone ? T'allier avec nous sous certaines conditions.

Le vilain jeta lui aussi un oeil à la jeune femme avant de répondre.

- N'interprète pas les choses à ton avantage. Vous avez besoin de notre notoriété. Et nous, on voudrait s'agrandir. On a besoin les uns des autres. Mais garder à l'esprit que c'est vous qui me demandez une faveur. Nous ne serons pas sous vos ordres. Nous faisons ce qui nous chante. En gros, j'accepte une collaboration d'égal à égal.

- Ce sont tes conditions ?

- Pas seulement. Tu as parlé d'un plan. Explique-le-moi en détail. C'est la moindre des choses. Je veux savoir si ça vaut le coup de vous prêter notre nom.

Il porta la main à sa poitrine pour saisir quelque chose dans sa veste mais fut rapidement arrêté par Mimic et Chrono qui lui sautèrent dessus.

- Fais attention. Déclara Mimic en pointant son arme vers lui, tu prends trop la confiance.

- Pour qui vous prenez-vous... marmonna Tomura. Vous êtes tout juste bons à servir de boucliers humains. Votre vie ne vaut pas celle de Magnet. Vous avez encore une dette envers nous pour ça et le bras de Compress. Il va me falloir un dédommagement.

Overhaul senti que les choses allait dégénérer et intervint.

- Chrono, Mimic, laissez-le. Il a accepté d'envisager notre offre. Laissons-le terminer. Continue, je t'écoute.

- Je veux que tu me parles de votre fameux plan. J'ai bien ma petite idée...

Il sorti une balle rouge de sa veste.

- Ce truc joue un rôle pas vrai ? Après avoir été touché avec, Compress a perdu ses pouvoir momentanément. Qu'est-ce que c'est ? Et surtout, que compte tu faire ? Dis-moi tout.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant