Chapitre 105 : Une sale histoire

1.3K 136 26
                                    

Le jeune homme au cheveux rouges retenu son souffle en voyant les visages des deux criminels s'afficher.

Devait il partager sa découverte ?

Le chantage que faisait le "patron" de la vilaine était un élément important de l'affaire.

Pendant qu'il hésitait, Centipede poursuivit :

- Dès le début l'enquête, ils ont pris contact avec un membre de l'Alliance, Jin Bubaigawara, alias "Twice". Ils ont été trop prudents pour être suivis, mais avec l'aide de la police, nous avons su qu'un affrontement avait eu lieu.

Le rouge vit que l'évoquation de ce nom eu pour effet de réveiller son ami bicolore qui serrait les poings. Gran Torino prit la parole :

- C'est parce que l'Alliance est impliquée que Naomasa et moi sommes sur l'affaire.

L'alliance...

Le message signé avec le nom de Shuvi...

Tout les événements avait l'air de concorder mais il manquait un élément. Comme si il n'avait pas toutes les pièces du puzzle...

Le héros viril se leva et déclara :

- Excusez moi de vous interrompre. Je souhaiterais apporter de nouveaux éléments... Hier soir, nous avons arrêtés, Sun Eater, Fat Gum et moi, un groupe de malfra qui faisait un trafic de drogue entre Chiyoda et Ginza. Nous avons appréhendé quatre des cinq hommes qui composait l'équipe mais le dernier nous à échappé après avoir tiré sur Sun Eater. Je l'ai prit en chasse et après l'avoir coincé dans une impasse il s'est injecté une sorte de drogue boostante pour les Alters... Sans que je sache trop pourquoi il s'est mis à neiger et une personne est descendue du toit en flottant grâce à son Alter. Apparemment le vilain lui avait volé quelque chose. Je suppose que c'était la drogue.

- Excuse moi, Red mais je ne vois pas vraiment le rapport avec notre affaire... le coupa Lock-Lock

- J'y viens. Le vilain à perdu le contrôle de son Alter qui lui permet de produire de petite lames le long de son corps et la femme s'est faite empalée sans que j'ai le temps d'intervenir. Suite à ça le vilain est partie dans une sorte de trip extrêmement violent et pendant que j'essayais de porter secours à la femme en protégeant les civils qui était encore dans les magasins elle s'est relevée et ne semblait plus avoir aucune blessure... Puis un autre homme est arrivé pour venir chercher la femme et il se sont présentés sous les noms de Yurei et Arlerquin. Et le plus surprenant c'est la raison pour laquelle elle travaille pour ce yakuza, apparemment il lui ferait du chantage. Si je me souviens bien quand Arlequin est venu la chercher il lui a dit que "Tu Sais Qui" en paierait les conséquences si elle ne revenait pas. Comme ces éléments se sont passé cette nuit je n'ai pas encore eu le temps de publier mon rapport sur le H.N. je me permet donc de partager les infos récentes...

Le reste de l'assemblée était suspendu à ses lèvres et quand il se rassit pour signaler qu'il avait fini, il y eu un moment de silence pensif signe que les autres héros meditaient sur ses récentes découverte.

- Tu ne nous l'a pas dit ! s'exclama Fat Gum, mettant ainsi fin au silence.

- Gomen ! Comme Tamaki était blessé ça m'ai sorti de la tête !

Après s'être raclé la gorge, Centipede poursuivit :

- Merci pour ces nouveaux éléments Red Riot, nous allons les ajouter au dossier. Si "Yurei" subit du chantage pour la forcer à travailler, cela change son statut lors de l'intervention puisque que cela fait d'elle une victime.

Il marqua une pose et continua tandis que l'image d'un hangar désaffecté et en ruine apparaîssait sur l'écran géant derrière lui ;

- Bien. Revenons à l'affrontement. C'est cet élément qui nous a poussé à réclamer votre coopération via le H.N...

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant