Épilogue : Néo Genesis

1.6K 104 30
                                    

Une jeune fille au long cheveux rose contemplait le bâtiment de ses yeux hétérochrome.

Ses parents lui avait racontée tant de fois, à elle et au reste de sa fratrie, le temps qu'ils avaient passé ici à l'époque où ils y étudiaient.

Elle fut interrompue dans sa contemplation par une voix derrière elle qui l'interpellat.

- KOHARU-CHAN ! KOHARU-CHAN !

Elle se retourna soudainement et vit arriver ceux qu'elle considérait presque comme ses cousins.

Un jeune homme au cheveux chatain aux yeux verts se précipita vers elle et la prit dans ses bras d'un air enthousiaste.

Le fils de tante Ochaco et oncle Izuku était vraiment un garçon adorable.

- Akihito. Tu vas étouffer Koharu-chan. Dit gentiment une jeune fille aux yeux et au cheveux sombres derrière lui.

Utau, la fille unique de Momo et Kyouka. (Il y a un nouveau super Alter qui permet de créer les enfants de deux personnes, Utau est né comme ça)

Le jeune homme était gentil mais il ne contrôlait pas sa force. Il s'écarta, penaud.

- Gomen, Ko-chan.

- Pas grave... Au moins cette fois-ci je n'ai pas quitté le sol...

Le fils du numéro possèdais un Alter qui permettait de contrôler la gravité, il posa une main sur la tête rose de la jeune fille et lui ébourriffa les cheveux qui se mirent à décoller et à flotter autour d'elle.

- Senpai !

La rose semblait outré et le jeune homme éclata de rire.

Katsuo, le fils du numéro deux des super héros et du héros viril était resté en retrait jusqu'à présent et émit un grognement.

Akihito était en terminale et Utau en première. Pour les deux autres par contre c'était le premier jour au lycée.

La brune se tourna vers le jeune homme aux yeux rouges et aux cheveux cendré et lui dit :

- Kacchan tu veilleras sur Koharu-chan.

Ce dernier claqua la langue et se dirigea vers le bâtiment sans répondre.

- Katsuo Bakugo. Reprit la brune.

- Si tu veux ! Hurla-t-il déjà plusieurs mètres devant.

Le cendré était d'habitude plutôt sociable mais la présence de la jeune rose avait le don de le perturber. Il s'éloigna, il avait moyennement envie qu'elle le voit rougir à cause de son uniforme.

La rose baissa légèrement la tête. Encore une fois elle n'avait pas osé lui parler...

Quelqu'un lui mit soudain une grande tappe dans le dos et elle sursauta.

- Première leçon du héros Onee-chan, toujours être sur le qui-vive.

- Hai !

Elle se retourna vers ses frères ainés qui venait d'arriver. Les jumeaux, Yuu, qui venait de lui donner une tappe, avait les cheveux rouges. Ceux de Tenn étaient blancs. Tout les deux avait hérité des étranges yeux topaz de leurs mère.

Le blanc reprit avec un air concerné :

- On a bataillé dur pour que papa te laisse venir à Yuei, mais si c'est trop dur tu peux toujours changer d'avis.

- Non... Je veux vraiment aller en classe héroïque.

La rose était timide mais elle était déterminée. Elle savait bien sûr que ces frères, et même si elle ne le disait pas sa soeur aînée, était inquiets.

Son père avait d'abord refusé catégoriquement son entrée en filière héroïque.

Puis sa mère s'en était mêlée en disant que de toute façon, dès qu'on avait une silhouette un peu délicate, il trouvait qu'on était trop frêle pour être un héro.

Elle s'était vexée et avait donc proposé un duel, amical évidemment, en disant que c'était celui qu'ils auraient du mener l'un contre l'autre en seconde.

Eri avait simplement déclaré que ça allait mal se finir et était montée dans sa chambre après avoir soupiré et répondu simplement quand les jumeaux lui avait demandé des explications :

- Ne sous-estimer jamais votre adversaire.

Les trois enfants avait donc assisté ébahis au combat de leurs parents.

Shoto avait hésité au début mais voyant que Shuvi se battrait jusqu'au bout avec toutes ses forces il fut obligé d'y aller franco.

Résultat : après une longue demi-heure, il manquait une partie de la forêt et les enfants avaient découvert que leurs mère était un véritable boulet de démolition.
Eri redescendit et demanda.

- C'est fini ?

Les trois autres avait hochés la tête et lui avait tendu chacun un billet.

Égalité.

Les deux adultes était revenu. La mine déconfite pour l'un, un sourire victorieux pour l'autre.

La recommandation en filière héroïque de la rose avait donc été signée.

- Vois avez déjà eu vos classes ? Demanda Utau.

- Ouais. Répondit Yuu. Oncle Kirishima est notre prof principal.

Les jumeaux Todoroki et le fils Midoriya était tout les trois dans la même classe. Comme les médias le disait souvent, c'était les nouveaux big three.

Les enfants des héros qui étaient au top du classement depuis des années entrèrent dans le lycée Yuei sous les regards des autres élèves.

Depuis l'extérieur du bâtiment une femme au longs cheveux roses observait la scène. Elle savait que ça allait bien se passer.

Son mari affichait une mou contrarié elle le regarda ironiquement.

- C'est le syndrome du papa poule ?

- Hum.

- Moi non plus je ne veux pas qu'ils grandissent. Reprit-elle plus sérieusement.

L'homme au cheveux bicolores soupira et prit la main de sa femme sans quitter leurs enfants des yeux.

- Je suppose qu'Eijiro saura s'en occuper correctement...

La jeune femme hocha la tête avant de se tourner.

- Bon. Que veux-tu faire ?

- Je ne sais pas. Tu as une idée ?

La rose afficha une étincelle de malice dans son regard.

- Il y a tout un monde à explorer.

Le couple s'éloigna de l'école, main dans la main. Au même moment, un oiseau bleu, qui avait passé longtemps à arpenter les alentours du lycée héroïque, s'envola dans le ciel. Shuvi releva la tête à ce moment et souris sereinement.

L'avenir était plein de promesses.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant