Pendant ce temps dans le salon, le frère et la soeur discutaient alors que Eri s'était endormie sur le canapé.
- Désolé de vous faire travailler... Déclara Fuyumi.
- Shuvi aurait culpabilisée si elle ne t'étais pas venue en aide. Elle est têtue tenance et obstinée. C'est le parfait exemple pour le mot opiniâtre.
Le jeune homme sourit doucement et la blanche s'arrêta dans sa tâche. Elle ne l'avait pas vue comme ça depuis des années.
- C'est... Vraiment elle ? C'est la fille dont tu m'avais déjà parlé il y a plusieurs années.
Le bicolore hocha légèrement la tête en guise de réponse et la blanche souria.
- Elle doit vraiment être extraordinaire pour que tu l'attende pendant aussi longtemps.
Shoto releva la tête vers sa soeur, un air sérieux sur le visage.
- Tu ne m'aurais jamais vu et tu ne me verras jamais avec qui que ce soit d'autre.
- Soka.
La jeune femme baissa la tête. Un sourire triste et mélancolique se lu sur son visage.
- Ce n'est pas comme si je ne comprenais pas ce que ressent Natsu mais... nous avons l'opportunité maintenant... qu'est-ce que tu en penses Shoto ?
Le bicolore la dévisagea puis baissa la tête à son tour.
- J'ai toujours pensé que ma cicatrice est quelque chose que j'ai reçu de lui... Maman n'a fait qu'endurer et endurer encore jusqu'à ce qu'elle n'en soit plus capable. Je ne sais pas si je serai un jour en mesure de lui pardonner...
Il se tourna vers la porte de la cuisine d'où on entendait le bruit de la vaisselle qui s'entrechoquent.
- Mais pour être honnête avec toi, pas mal de choses ont changées depuis que j'ai retrouvé Shuvi. Elle a la capacité de faire changer les gens. Et forcément il y a toujours du mouvement autour d'elle. J'en parlais avec une amie l'autre jour mais... Cette fille est un générateur à problème. Il doit y avoir un noeud avec les énergies de l'univers qui circulent autour d'elle.
Un petit sourire plana sur ses lèvres alors qu'il finissait sa phrase mais il reprit rapidement un air sérieux.
- Toujours est-il que ma principale inquiétude c'est de finir par lui ressembler... Je me suis déjà réveillé plusieurs fois la nuit à cause de ça. Je ne veux pas que mes enfants me voient comme je le voit.
Il marqua une pose et sa soeur le dévisagea.
- Donc... Je ne sais pas quoi en penser. La paternité me donne envie de lui donner sa chance parce que je veux que mes enfants grandissent dans une famille aussi complète que possible. Mais d'un autre côté je ne veux pas qu'il leurs fasse du mal de quelques manières que ce soit. J'ai déjà du mal rien qu'avec le fait de le laisser seule dans la même pièce que Shuvi alors...
Il laissa sa phrase en suspens. Shuvi entra dans la pièce à ce moment là pour venir chercher le reste de la vaisselle.
Elle avait entendu la conversation et déclara sans savoir que, chacun à un endroit différent, Natsuo et Endeavor les écoutaient.
- Tu essaies de lui pardonner pas vrai ? Si tu ne voulais vraiment plus rien savoir, tu n'aurais jamais mit les pieds ici. Je te connais assez pour pouvoir le dire. Si tu étais vraiment décidé à ne jamais lui pardonner tu l'aurais envoyé balader dès qu'il est arrivé avec moi la semaine dernière.
- Huh ? Fit Fuyumi
- De mon point de vue, si tu le déteste vraiment, tu es dans ton droit de ne pas lui pardonner. Je te soutiens dans ta décision. Mais tu n'es pas ce genre de personne. C'est pourquoi je pense plutôt que tu... attends. Tu veux voir jusqu'où il va aller.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...