Chapitre 80 : Conséquences

1.9K 172 40
                                    

Il émit un cri.

Un hurlement qui venait du fin fond de son être.

Il représentait tout ce qu'il ressentait.

Midoriya hurlait lui aussi, la douleur, l'impuissance, la tristesse mais plus que tout...

Un profond désespoir.

Il avait l'impression de devenir fou.

Il perdit pied. Une colonne de flamme s'éleva dans les airs.

Elle aurait été la seule à pouvoir le ramener à la raison. Mais elle n'était pas là.

Cela dura une dizaine de minutes. Le temps que Ochaco et Tsuyu arrive.

La fille grenouille vit la lumière des flammes qui dansaient se reflèter sur quelque chose.

Elle le ramassa.

Une chanson s'éleva.

Une chanson empli d'une grande mélancolie, une chanson d'une tristesse infinie.

Après tout, la chanteuse venait de perdre sa fille. Elle l'avait compris en voyant la colonne de flamme dorée s'élever à son arrivée.

Elle était arrivée trop tard.

Le boîtier qu'elle avait donné à sa fille lui avait envoyé un signal de détresse avec sa position.

Les associés qu'elle embauchait avait été prêt rapidement. Mais ils étaient arrivés trop tard.

La colonne de flamme se mis à rétrécir jusqu'à disparaître.

Il tomba à genoux et ne dit plus un mot.

Asui s'approcha de lui elle se pencha et lui tendit le petit objet qu'elle avait récupéré.

- Shuvi a laissé ça.

C'était un petit cristal. Il s'illuminait et s'éteignait à un rythme régulier.

Il le fixa et repensa à ses dernières paroles.

" Je te laisse mon coeur. "

Il serra cet objet dans sa main.

Si comme il le supposait il était relié à son coeur alors elle était toujours en vie.

- - - - - - - - - -

Pdv Midoriya

Mikumo avait prévu les autorités en chemin.

Elles étaient arrivées 35 minutes après le départ des vilains.

Les ambulances et les pompiers étaient là. Les canadères survolait la forêt pour éteindre l'incendie.

Sur 40 élèves, 15 sont inconscients à cause du gaz, 11 sont légèrement blessés 12 s'en sont sortis indemnes...

Et... deux son portés disparus.

Une héroïne sur les six héros pros a un grave traumatisme crânien.

Et une autre a disparu en ne laissant qu'une flaque de sang.

Chez les vilains, trois ont été arrêtés.

Les autres ont disparu sont parti sans se soucier d'eux.

Moi, j'ai perdu connaissance.

Mais les mots de Shigaraki résonnent toujours dans ma tête.

" Je pense qu'il en a après la fille. C'est tout ce que je sais. Fais plutôt gaffe à toi. Quand on se reverra, ça sera pour que je te tue. "

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant