Pdv Olivia
Elvire est partie tellement vite, je ne sais même pas ce qu'elle pense de tout ça. J'ai mille questions en tête. Elle m'a embrassé, on a couché ensemble, j'en ai des frissons rien que d'y penser.
Est-ce qu'elle s'est enfuie parce qu'elle regrette se qu'on a fait ? Est-ce qu'au final ça ne lui as pas plu ? Où est-ce qu'elle est partie à cause des nombreuses notifications sur son téléphone ?
J'ai envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi lui écrire et je ne veux pas passer pour une fille trop collante. Je commence à tourner en rond dans mon appartement.
J'aurais aimé qu'elle reste avec moi, que l'on continue de se câliner sans jamais s'arrêter.
La sonnerie de mon téléphone me tire de mes rêveries. C'est Asma. Je décroche.
« Allo ma biche ! »
« Hey, ça va ? » je demande.
« Tranquille et toi ? Ça te dit un bowling ce soir ?
« Heu bah oui pourquoi pas »
« Super je passe te prendre dans 1h alors. Bisous ma biche ! » dit elle avant de raccrocher.
Je ne sais pas comment fait Asma mais elle a toujours le sourire. Même au téléphone ça se ressent. Voir mon amie va me faire du bien j'en ai marre de tourner en rond comme un poisson dans son bocal.
Je prend une longue douche bien chaude pour me détendre. Je ne peux m'empêcher de repenser à Elvire. Au regard qu'elle avait à mon égard. À sa peau douce et brûlante contre la mienne. Je suis obligée de finir ma douche à l'eau froide pour me calmer.
Je sors de la douche, me sèche et m'habille en prenant soin de choisir un teeshirt plus approprié que plus tôt. La flemme s'étant emparée de moi je fini par mettre un jogging gris avec un teeshirt noir et rose et une paire de gazelles noires.
@asma_82 : je t'attends en bas
@livyy : j'arrive 😊Nous arrivons au bowling et commençons une partie. On discute de tout et de rien et d'un coup Asma me dit :
« Il est joli ton suçon ! »
Gênée je plaque ma main sur mon cou pour cacher la marque.
« Trop tard je l'ai vu. »
« Elle m'a embrassé »
« Quoi ? Qui ça ? » me dit Asma choquée.
« Elvire, elle était chez moi cet aprem et elle m'a embrassé » je réponds.
« Et ? » me demande Asma.
« On a couché ensemble » je réponds en lançant ma boule.
« Attend attend ça va trop vite là. »
« Mais c'est elle qui a fait le premier pas ? » demande elle.
« Oui et puis on s'est sauté dessus »
« Oula la petite hétéro pas si hétéro que ça » me dit elle en rigolant.
Je hausse les épaules en guise de réponse.
« Et tu comptes faire quoi ? » demande elle.
« J'en sais rien on verra bien »
« Hum » dit elle en grimaçant.
« Tu l'apprécies pas Elvire » dit je à mon amie.
« C'est pas ça mais je la sens pas cette nana »
« C'est parceque tu la connais pas comme je la connais moi »
« Nan je sais pas j'ai l'impression que c'est pas quelqu'un de fiable. Je voudrais pas qu'elle se permette de jouer avec tes sentiments et de te faire du mal ».
« Asma, j'ai enfin la fille de mes rêves je vais pas la lâcher maintenant » je réponds légèrement agacée.
« Je préfère te prévenir c'est tout. Je les connais les hétéros elles savent jamais ce qu'elles veulent» me dit elle en me donnant une petite tape sur l'épaule.
Nous terminons notre partie puis Asma me dépose chez moi.
Je me met en pyjama et me glisse dans mon lit. Je repense à ce que m'a dit Asma. Elle a peut être raison, je m'embarque peut être dans un mauvais plan. Je repense à Elvire. À l'après midi qu'on a passé ensemble. À ses lèvres sur les miennes, sa peau et son odeur.
Je n'ai pas pu lui résister elle est si parfaite à mes yeux. Si c'est ça qu'Asma appelle souffrir alors je veux souffrir tout le reste de ma vie.
Mon téléphone se met à vibrer.
@elvire_schz : ❤️
VOUS LISEZ
La nouvelle collègue
RomanceOlivia, 24 ans, conductrice de bus, accueille une nouvelle collègue. Leur rencontre va la chambouler. Une amitié va se créer mais est-ce vraiment ce que souhaite Olivia ? La belle Elvire restera elle indifférente face à l'alchimie entre elles ?