Pdv Elvire
Une fois à l'intérieur, je sentais un poids se soulever de mes épaules. J'avais toujours voulu être une bonne grande sœur pour Marie, quelqu'un sur qui elle pouvait compter, surtout dans les moments difficiles. Voir Marie sourire à nouveau, même faiblement, me réchauffais le cœur.
En franchissant la porte, je croisais le regard d'Olivia. Il y avait dans ses yeux une douceur, une admiration que je ne m'étais jamais lassée de voir. Olivia me souriait, un sourire empreint de tendresse et d'une profonde reconnaissance.
Je sentais mon cœur se serrer d'affection. Je me rapprochais d'Olivia, lui effleurant discrètement la main avant de lui murmurer :
« Merci d'avoir été là pour Marie... et pour moi. »
Olivia secoua doucement la tête, son sourire s'élargissant.
« C'est toi qui es une super grande sœur, Elvire. » chuchota-t-elle en retour.
Ses mots, si simples mais si sincères, firent monter un flot d'émotions en moi. Je serrais encore plus fort la main d'Olivia dans la mienne.
Je ne put résister à l'envie de déposer un doux baiser sur la joue d'Olivia, un geste simple mais rempli de tendresse. Elle ferma les yeux un instant, savourant le contact. Puis, sans dire un mot, elle leva la main pour prendre délicatement mon visage entre ses doigts.
Nos regards se croisèrent, et sans hésitation, Olivia m'attira vers elle, scellant nos lèvres dans un baiser doux mais passionné. C'était un moment volé, loin des regards, où tout ce qui comptait était l'amour que nous partagions. Lorsque nos lèvres se séparèrent, je lui sourit, sentant une chaleur apaisante m'envahir.
« Je t'aime. » murmurais-je.
Et Olivia, avec un regard empli d'émotion, répondit d'une voix tout aussi douce
« Moi aussi, je t'aime. »
•••
Pdv Olivia
Après notre baiser, nous restions un moment à se regarder dans les yeux, savourant l'instant. Le monde autour de nous semblait s'être arrêté, ne laissant que l'amour et la tendresse que nous partagions.
Soudain, Benicio arriva en courant, interrompant notre bulle de tranquillité. Il attrapa mon bras avec excitation.
« Olivia, tu viens jouer avec nous ? Paco a apporté Super Smash Bros ! C'est trop bien ! »
Elvire, en voyant son fils si surexcité, intervint doucement.
« Benicio, calme-toi un peu, laisse Olivia respirer. »
Mais je lui souriais, amusée par l'enthousiasme de l'enfant.
« Pas de souci, je viens avec toi, mon pote. » répondis je en suivant Benicio.
Avant de partir, je me retournais vers Elvire et lui soufflais un baiser avec un clin d'œil complice. Elle me répondit par un sourire tendre, le cœur léger en nous regardant partir.
Une fois dans le salon, je m'installais avec Benicio et Paco pour jouer. Les garçons, tout excités, se lancèrent dans une partie intense de Super Smash Bros.
« Olivia, tu devrais prendre Donkey Kong, c'est le plus fort ! » lança Benicio.
« Je te le laisse alors je vais plutôt prendre Yoshi, c'est mon préféré. » dis je en riant.
« Tu vas voir, c'est moi qui vais gagner cette fois ! Je suis imbattable avec Kirby. » ajouta Paco surexcité.
« On verra ça, Paco. Mais prépare-toi à perdre ! » dis je sur un ton défiant.
VOUS LISEZ
La nouvelle collègue
RomanceOlivia, 24 ans, conductrice de bus, accueille une nouvelle collègue. Leur rencontre va la chambouler. Une amitié va se créer mais est-ce vraiment ce que souhaite Olivia ? La belle Elvire restera elle indifférente face à l'alchimie entre elles ?