Pdv Olivia
Je me sentais heureuse et éreintée après une journée bien remplie. La soirée avec Asma et Audrey s'était déroulée merveilleusement bien, ponctuée de discussions animées et de rires. Lorsque nos amies furent parties, Elvire et moi nous retrouvions enfin seules dans notre nouvelle maison.
J'étais toujours pleine d'énergie malgré la fatigue, et je me dirigeais vers les cartons encore empilés dans le salon.
« Je vais continuer à ranger un peu ces cartons. » annonçais je.
Elvire m'arrêta doucement en m'attrapant par la taille.
« Non, pas ce soir. On en a fait assez pour aujourd'hui. Viens, on va se coucher. »
J'hésitais un instant mais céda rapidement, consciente que j'avais effectivement besoin de repos. Elvire m'entraîna vers notre chambre, me menant doucement par la main. Une fois à l'intérieur, je me sentais envahie par une vague de soulagement en voyant le grand lit confortable.
« Enfin un vrai lit ! J'en avais marre de ton vieux canapé. » soupirais je.
« Il était très bien mon canapé. » répondit Elvire en m'embrassant tendrement sur la joue.
Nous nous glissions sous les couvertures, nous blottissant l'une contre l'autre. Le contact chaud et réconfortant d'Elvire fit naître un sentiment de paix en moi. Je fermais les yeux un instant, savourant le moment.
« Qu'est-ce que tu as pensé d'Audrey ? » demandais je, rompant le silence.
Elvire prit un instant pour réfléchir.
« J'ai vraiment bien discuté avec elle. Audrey est très sympa, et je suis heureuse pour Asma. Elles ont l'air de bien s'entendre. »
J'acquiesçais, sentant une chaleur familière dans mon cœur.
« Oui, elles sont adorables ensemble. »
Elvire reprit doucement, caressant mon dos.
« Audrey m'a confié certaines choses sur Asma, sur ses peurs. Elle m'a dit à quel point Asma tient à toi et qu'elle a toujours voulu te protéger. Ça m'a touchée, tu sais. »
J'hochais la tête. « Asma est comme ça. Elle a un grand cœur, même si elle peut paraître dure et froide parfois. »
« Audrey m'a raconté leur première rencontre, le soir où Asma t'a emmenée boire un verre après le travail, ce fameux soir avec Julie. Elle pensait d'abord qu'Asma et toi étiez ensemble. Elle a été touchée de voir à quel point Asma prenait soin de toi. »
« C'était une soirée mouvementée, mais je suis contente qu'elle ait mené à quelque chose de beau pour Asma. »
Nous restions silencieuses un moment, savourant la quiétude de la nuit. Les bruits familiers de la maison se faisaient entendre, mais je ne les remarquais plus. Tout ce qui comptait, c'était la sensation des bras d'Elvire autour de moi et la certitude d'avoir trouvé un foyer.
Elvire caressait doucement mon dos, un geste qui était devenu une source constante de réconfort pour moi.
« Tu sais, je ne me lasserai jamais de ces moments avec toi. » murmura Elvire.
Je souriais dans l'obscurité.
« Moi non plus, je suis tellement bien avec toi. »
Nous nous endormions finalement, enlacées, prêtes à affronter ensemble toutes les épreuves que la vie pourrait nous réserver.
Le lendemain matin je me réveillais doucement dans les bras de ma belle brune, la chaleur réconfortante de notre étreinte m'envahissant d'un sentiment de sécurité et d'amour. J'ouvrais les yeux pour rencontrer le regard tendre d'Elvire, qui me fixait avec une intensité douce.
VOUS LISEZ
La nouvelle collègue
RomanceOlivia, 24 ans, conductrice de bus, accueille une nouvelle collègue. Leur rencontre va la chambouler. Une amitié va se créer mais est-ce vraiment ce que souhaite Olivia ? La belle Elvire restera elle indifférente face à l'alchimie entre elles ?