Elle m'embrasse tendrement puis s'écarte de moi.
« Excuse moi, je... »
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse à mon tour avec passion. Nos langues se trouvent et s'enlacent. Elvire passe ses bras autour de ma taille, elle me sert tout contre elle. Je caresse son dos par dessus son teeshirt.
Elle décide de se mettre à cheval sur mes genoux. Je passe mes mains sous son teeshirt. Je veux toucher sa peau. Nos lèvres se séparent et elle enfouit sa tête dans mon cou qu'elle embrasse et mordille.
« J'ai envie de toi » me dit elle dans un murmure.
« Moi aussi » je lui réponds en descendant mes mains jusqu'à ses fesses.
Elle s'écarte de moi pour retirer son teeshirt et je dégrafe son soutien gorge. J'en profite pour admirer la vie qu'elle m'offre. Sur moi, seins nus. Elle a des seins magnifiques. Elle enfouit sa tête dans mon cou qu'elle embrasse avant de me faire un suçon.
Je l'attrape par les fesses et la soulève jusqu'à mon lit. Je la dépose délicatement sur les draps et me met au dessus d'elle. Je l'embrasse fougueusement.
D'abord sa bouche puis son cou jusqu'à descendre au niveau de sa poitrine. J'embrasse ses seins, les touche, les suce. Ma main gauche joue avec un de ses tétons tandis que ma main droite glisse jusqu'à son entrejambe. Je la caresse par dessus son pantalon. Elle ondule sous mes caresses. Je fini par déboutonner son pantalon puis je glisse ma main sous sa culotte.
Je caresse son intimité, fais des cercles avec mon doigt sur son clitoris. Elle gémis en attrapant mes cheveux. Je continue mes mouvements en embrassant ses seins puis son ventre.
Je lui retire son pantalon puis sa culotte puis je descends mon visage vers son intimité. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses puis je commence à donner des coups de langue sur son clitoris. J'y vais doucement pour faire monter l'excitation.
« Plus vite ! » me dit Elvire en gémissant.
Je m'exécute en donnant des coups de langues vigoureux puis j'insère un doigt en elle. Elle cambre sous l'effet de l'excitation. La voir comme ça me fait énormément d'effet.
Je me redresse et retire mon teeshirt puis ma brassière. Elle me dévore des yeux en déboutonnant mon pantalon. Je le retire ainsi que mon boxer. Puis je me met à cheval sur elle.
« Tu es si belle. » lui dit je avant le l'embrasser.
Je me positionne au dessus d'elle afin que mon intimité caresse la sienne. J'attrape sa jambe et commence à faire des vas et viens tout contre elle. Elle se cambre et gémis encore plus fort. Ses mains agrippent les draps avec force.
Nos respiration sont saccadées. Je sens que je ne vais bientôt plus pouvoir me retenir. J'accélère le mouvement.
« Oh putain ! » gémis Elvire en cambrant de plus belle et en basculant sa tête vers l'arrière.
La voir comme ça fait monter le plaisir à son paroxysme. L'orgasme est intense, je me courbe en arrière, m'abandonnant totalement à elle.
Je me laisse tomber sur le lit juste à côté d'elle. Nous sommes essoufflée toute les deux. Sa main attrape la mienne et la sert.
« C'était incroyable » dit elle le souffle court.
Je dépose un baiser sur son front en guise de réponse.
Nous restons là, nues sur mon lit, côte à côte pendant un long moment . Je me sens tellement bien, j'ai un grand sourire sur les lèvres.
Elvire fini par attraper son téléphone. Je ne peux m'empêcher de regarder et je vois qu'elle a plusieurs sms et appels manqués.
« Désolé il va falloir que j'y aille » me dit elle en se levant et en ramassant son jeans et sa culotte.
« Ah ok » je réponds ne savant pas trop quoi dire de plus.
Je me lève à mon tour et remets mes vêtements un peu gênée.
Elle se rhabille et réarrange ses cheveux en vitesse. Elle a l'air inquiète.
« Bon et bien à plus » me dit elle en me faisant un bisou sur la joue.
« Fait attention sur la route » je lui réponds un peu sonnée.
VOUS LISEZ
La nouvelle collègue
RomansaOlivia, 24 ans, conductrice de bus, accueille une nouvelle collègue. Leur rencontre va la chambouler. Une amitié va se créer mais est-ce vraiment ce que souhaite Olivia ? La belle Elvire restera elle indifférente face à l'alchimie entre elles ?