Chapitre 80 - Shopping

52 6 0
                                    

Pdv Elvire

Nous nous préparâmes rapidement, j'enfilais un jeans slim bleu foncé avec un petit pull gris tandis qu'Olivia mettait une salopette en jeans délavé avec un teeshirt violet et sa veste.

Nous sortîmes en direction du centre-ville, prêtes à passer une agréable journée à explorer les boutiques.

En arrivant au centre commercial, nous étions accueillies par une atmosphère animée et colorée. Nous avons flâné entre les magasins, essayant quelques vêtements et nous offrant des petites distractions comme des bijoux ou des accessoires. Chaque découverte était l'occasion de plaisanter et de rire ensemble, rendant notre sortie encore plus agréable.

Alors que nous continuions à parcourir les rayons de la boutique, mes yeux se posèrent sur une robe d'un rouge foncé éclatant. Le tissu semblait à la fois doux et structuré, et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer à quel point cette couleur se marierait avec le style unique d'Olivia.

« Liv, regarde ça ! » m'écriai-je en attrapant la robe.

« Il faut absolument que tu l'essaies. »

Elle tourna la tête vers moi, déjà un peu réticente, ses sourcils se fronçant légèrement.

« Elvire, tu sais que je ne porte jamais de robe. Ce n'est vraiment pas mon truc. »

Je lui adressai un sourire suppliant, mes yeux brillant d'espoir.

« Allez, juste pour voir. Je suis sûre que ça t'ira super bien. Pour moi ? »

Après un moment de silence, Olivia soupira, secouant la tête avec un sourire amusé.

« D'accord, d'accord... Mais ne te fais pas d'illusions, ce sera juste pour toi. »

Je la regardai disparaître dans la cabine d'essayage, mon cœur battant d'excitation. L'idée de voir Olivia, avec sa carrure musclée et ses tatouages qui recouvrent une bonne partie de son corps, dans une robe aussi élégante, me fascinait.

Quand la porte de la cabine s'ouvrit, mon souffle se coupa. Olivia sortit, la robe rouge foncé épousant parfaitement ses courbes, contrastant magnifiquement avec ses tatouages qui semblaient encore plus vibrants contre la couleur du tissu. Ses cheveux blonds encadraient son visage, ses épaules carrées et son corps athlétique rendaient l'ensemble absolument saisissant.

Mes yeux s'illuminèrent d'admiration, incapables de détourner le regard.

« Tu es... wow, Olivia, tu es incroyable. Cette robe te va tellement bien, c'est presque irréel. »

Olivia se regarda dans le miroir, un sourire en coin, mais une grimace d'inconfort apparaissait sur son visage.

« J'ai l'impression de porter un déguisement... Ce n'est vraiment pas moi. »

Mais je ne pouvais détacher mon regard d'elle, subjuguée par l'image qui se présentait devant moi. Elle était tellement différente, et en même temps, si authentique.

« Non, tu es toi, juste une version de toi qu'on ne voit pas souvent. Et c'est magnifique. »

Je sortis mon téléphone avant même de lui demander la permission, sentant qu'il fallait absolument immortaliser ce moment.

« Je dois prendre une photo. C'est trop... parfait. »

Olivia leva les yeux au ciel, amusée, mais me laissa faire.

« D'accord, vas-y, mais je te préviens, c'est la dernière fois que je mets une robe. »

Je pris plusieurs photos, chacune capturant l'étrange et envoûtant contraste entre la féminité élégante de la robe et l'aura puissante et rebelle d'Olivia, renforcée par ses tatouages qui racontaient leur propre histoire.

La nouvelle collègueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant